Question Horloge HyperTransport Dernière réponse : 6 Mars 2006 10:34 dans Matériel informatique neo-fish 5 Mars 2006 22:23:59 Est ce qu'elle ne doit pas ètre a Max 1000 ? (avec un opteron) car ici j'ai juste augmenter la FSB et donc je suis plus haut :-? Autres pages sur : question horloge hypertransport | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à neo-fish Lassé par la pub ? Créez un compte Mystique-Angelus_ 5 Mars 2006 23:35:30 En général quand tu fait un O/C il est fortement conseiller de baisser le HT, et ainsi ne pas dépasser la fréquence d'origine de l'HT. Perso mon HT d'origine et à 1000Mhz Dans le BIOS à l'origine il est à 5x Pour mon O/C je l'ai baisser à 4x | Alerter Répondre à Mystique-Angelus_ Clockman 6 Mars 2006 07:01:33 et en plus si tu baisse le ht tu poura monter encoreplus haut avec ton proco donc suis le conseil de mistique -angelus | Alerter Répondre à Clockman neo-fish 6 Mars 2006 10:34:52 Merci beaucoup j'ai trouvé dans le bios j'ai mis 4X :-D | Alerter Répondre à neo-fish Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Question Horloge HyperTransport> Contenus similaires : Tags : Overclocking bios ForumEcran horloge ForumHorloge mémoire ForumHorloge réelle et horloge effective ForumHorloge sur bureau ForumHorloge réelle horloge effective downloadHorloge de mon pc ForumHorloge à créer ForumFaire horloge ForumCréer son horloge ForumHorloge avec calendrier Voir plus
neo-fish 5 Mars 2006 22:23:59 Est ce qu'elle ne doit pas ètre a Max 1000 ? (avec un opteron) car ici j'ai juste augmenter la FSB et donc je suis plus haut :-? Autres pages sur : question horloge hypertransport | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à neo-fish
Mystique-Angelus_ 5 Mars 2006 23:35:30 En général quand tu fait un O/C il est fortement conseiller de baisser le HT, et ainsi ne pas dépasser la fréquence d'origine de l'HT. Perso mon HT d'origine et à 1000Mhz Dans le BIOS à l'origine il est à 5x Pour mon O/C je l'ai baisser à 4x | Alerter Répondre à Mystique-Angelus_
Clockman 6 Mars 2006 07:01:33 et en plus si tu baisse le ht tu poura monter encoreplus haut avec ton proco donc suis le conseil de mistique -angelus | Alerter Répondre à Clockman
neo-fish 6 Mars 2006 10:34:52 Merci beaucoup j'ai trouvé dans le bios j'ai mis 4X :-D | Alerter Répondre à neo-fish