Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox et télé = ca ralenti

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu doit prevenir free !
quand il te dise que tu as 2Méga + la TV : tu doit avoir les deux en même temps ! Vous etes pas d'accord avec moi ?

Les fournisseir d'acces à internet se foutent de nous !
Il ne faut pas se laisser faire et cherché des astuce sur les forum pour avoir notre due ! Au moibdre problème vous devait appeler la hotline et si le problème n'est pas résolu à la fin de l'appelle, demander leur de remboursé cette conversation(chez club-internet ca marche a toutles coups !)


Voila j'éspère avoir fais passer le message !*
et je répéte avec l'offre : internet 2Méga + TV : c'est les deux en même temps !

En effet normalement en soucrivant l'adsl dégroupé ou total 8megas cela est découpé *normalement* dans ces eaux là.

5megas dédiée à la télé
2 mégas pour internet
1 mega pour la téléphonie

Les 3 sont doivent focntionner ensemble a condition bien sur d'avoir une ligne a 8megas, hors c'est rarement le cas puisque au dela de 1kilometre du noeud, il y a deja une perte conséquente, pourtant ces offres *8megas* sont acceptées jusqu'a 3 kilometres du noeud (au dela ils doivent vous signaler que vous ne recevrez pas la télévision) alors qu'ils savent parfaitement qu'a 3 kilometres les 3 services ne peuvent pas fonctionner correctement en cumulés.

Ton probleme c'est qur toi, tu dois etre assez proche de la limite entre recevoir et ne pas recevoir la télé, et doit surement etre plus proche de 6megas total que 8, ce qui fait qu'un service prend le pas sur l'autre.
Tes solutions sont :

- Gueuler aupres de free
- Déménager plus pres:) 

je les ai appelez , je crois bien ke l'appelle va mettre facturé a + de 7 € pour me dire ke cé normale et ke cé parceke je suis un peu loin du je ne sais plus koi!!

donc kan j'allume la télé le net est obliger de mettre du temps a ralentir!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde