Tom's Guide > Forum > Overclocking > Aie aie probleme de temperature urgente

Aie aie probleme de temperature urgente

Forum Overclocking : Aie aie probleme de temperature urgente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous

Je viens de m'apercevoir que mon processeur chauffait au repos a 70°(speedfan et aida32)et ma carte mere chauffe a ~50°.J'ai overclockerr un peu ma carte graphik il monte a 78° dc g lacher l'affaire.J'ai deja essayer de changer le ventilo du cpu ca a rien fé que dois je faire!!!!!Quelle est la limite max avt qu'il se mette a rôtir. :-o

Besoin dd merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu ventile mieu ta tour ! rajoute u ventilateur derrière en extraction d'aire !

Poiur la température limite, elle est de 80° Pour les AMD est de 90° pour les intel. Mais il faut savoir qu'un température supérieur à 50° réduis considérablement l'éspérence de vie de ce CPU !

Répondre à BlackSytler

Salut

Oula c que je suis vraiment ds lrouge alors!!!!Heu coment on fé pour le metre en extraction ?C'est des ventilo special et t'en aurai un a me proposer?

Répondre à panzer951

si tu as une tour peu encombrante change la en une tour plus encombrante "certe!!" mais elle sera bien mieux ventillée

Répondre à suppi125

bon alors voila tu commence par faire du rengemant a linterieur car desfois les fils et tou le bracababa obstrue et epeche la circulation

pour avoir des pref optimal pour tes fan ver lavant ses de laspiration et en arriere extraction

:-D

Répondre à XFX
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Aie aie probleme de temperature urgente
Aller à :

Il y a 953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens