probleme avec peau sensible
Forum Santé / Amour : probleme avec peau sensible
bonjours tout le moooode !
j'espere que ca boome chez vous
bon ya pas mal de personnes au monde on le probleme de la peau , peau ouileuse sensible => acnées points noirs et tout
> un conseil à donner ? merçi d'avence
| Citation :
|
L'acide sulfurique...
re!
hahaaa oui je crois que ca va marcher à merveille ,tres bon conseil ,essayer le truc ca march à tout les cas ,vous n'aurez rein sur le visage ,ni le visage meme haha ! ;-)
Une éjac. faciale , des fois ca marche
Une éjac. faciale , des fois ca marche
Un conseil? arrete de vivre! Ta peau sera moins une preoccupation quand tu seras dans l'au-dela!
re!
une éjac c'est quoi!?
| Citation :
|
c'est l'attaque speciale "botte secrete" du chevalier pegase dans les "Chevaliers de Mauvaise Vie du Zodiaque", un remake allemand de Saint Seiya, avec Trudi Hekchteuhdebalsurlagl dans le role de la deesse Athena.
mdr..soyons sérieux. une éjac' faciale c'est un médicament que tu ne trouves qu'en pharmacie. c'est une substance liquide et blanchâtre.il fait que tu t'en passes matin et soir sur le visage en massant délicatemment pendant 3 minutes.
tu le fais pendant 2 mois et ta peau retrouvera sa fraîcheur et sa pureté d'avant..
et s'il te plait tiens nous au courant, ca peut aider beaucoup de jeunes dans ton cas.
:-D :-D
Ce produit est miraculeux !!
Mon voisin de palier l'utilisait, c'etait une veritable calculatrice , et maintenant il est nickel.
Je te conseille de sortir tout le temps avec une cagoule et de torturer des bébés phoque.
Dans ce cas, tu fonces à la pharmacie et tu demandes un produit efficace au lieu de nous les casser.
d'où la necessité d'aller à la pharmacie demander un flacon d'éjac faciale. excellent rapport qualité prix
et c remboursé par la secu en plus!
Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.