OM PSG
Forum Sports : OM PSG
Les deux equipe OM PSG devrai etre sanctione de match pour leur suportaire qui font des million d'euro de degats a chaque annee sa coute chers a la colectivite et sa ternie l'image du foot francais
C'est bon on est au courant !
Toute facon sa ne changera jamais , il y a des cons partout mais que veux tu c la vie .
Mais ce sont les marseillais qui foutent la merde ! il faudrait les sanctioné !
| Citation :
|
Et avec ça, on peut deviner que t'es marseillais, je me trompe?
Ah, pardon, je voulais dire parisien.
Aller, pathétiques vous êtes, réactions à la con "ce sont les marseillais qui foutent la merde", non mais vous êtes vraiment atteints!
Je crois qu'il faudrait que les supporters de ces deux clubs soient moins cons (pour ceux qui le sont), et qu'ils arrêtent de consacrer leurs vies à ces clubs, y'a autre chose dans la vie, le sexe, la drogue, la drague, le travail, les cours, les voyages, la TV, les mangas...
Consacrer sa vie à un club et faire des conneries n'est pas la même chose. Mais bon, pour le créateur du topic, je pense que tu devrais aussi regarder ailleur qu'à Paris et Marseille.
| Citation :
|
Justement, quand je dis "consacrer sa vie", c'est pire qu'être dépendant d'un RPG (notez le rapprochement^^), ces supporters sont prêts à se battre parce qu'ils ont perdu, ou bien parce qu'il y a eu un "sale marseillais" "sale parisien" qui a été dit.
c'est du n'importe quoi, est-ce que ce sont des vrais supporters, ou bien ils font ça juste pour avoir de l'action?
On se demande, quand même.
| Citation :
|
On voit rarement ce genre de bagarres intra-supporters ailleurs qu'à Paris et Marseille hein...
Honte a Paris!
Marseille vient de prendre la B, et ils ont réussi match nul contre la A de PARIS....
| Citation :
|
Déjà, à Marseille, il n'y a pas ce genre de bagarres. Et puis, j'ai déjà dit que ce n'était pas à cause du PSG que les supporters se battaient entre eux... Mais bon, c'est vrai que c'est désolant...
| Citation :
|
Déjà, à Marseille, il n'y a pas ce genre de bagarres. Et puis, j'ai déjà dit que ce n'était pas à cause du PSG que les supporters se battaient entre eux... Mais bon, c'est vrai que c'est désolant...
[/quote]
A Marseille il y avait eu aussi des échos fourrés et plusieurs fois. Et même si c'est les supporters qui se tapent dessus en premier lieu, ceci est tout de même parti de la rivalité que se sont crées les 2 clubs il y a quelques années à l'ère Tapie/Canal+...
Ah excuse moi, je croyais que tu parlais de bagarres entre des supporters du même club... Mais tu as totalement tort si tu parles de bagarres entre supporters de différents club... Car cela n'arrive pas qu'entre Paris et Marseille, on voit ça tous les week-end entre beaucoup de club !
Je parle de tout types de bagarres, et pas la peine de me contredire sur ce point, là où il y a les plus de baston c'est à Marseille et Paris, c'est tout...
Ca se voit que tu n'as pas vu autre part...
non ta raison autre part ses pareil d'ailleur ses pour sa que les efectife de police sont a chaque foit renforce quant il y a une de ses equipe qui joue mais bon se sont les povre bouquet missaire lol a un autre ;-)
| Citation :
|
J'ai vu pas mal de match d'Auxerre, je suis allé 3 fois à Sochaux, 1 fois à Metz et 4 fois à Lens (et ce n'était pas Metz-Auxerre ou Sochaux-Auxerre mais c'est du à la position géographique de ma famille) et il n'y a JAMAIS eu d'échos fourrés. Je suis allé 2 fois au Parc des Princes, 1 fois au Vélodrome, et bah ça c'est battu...
| Citation :
|
Attention, ils vont te répondre que tu n'as pas eu de chance ces 3 fois-ci, ou que tu as eu de la chance quand t'es allé voir ailleurs^^
salut
c rare que ce bat au vel'.
franchement maintenant les supporter font union.
a marseille tu peux te rendre au stade sans soucis l'ambiance est bonne.
c pour cela que l'on a beaucuop de monde, femmes, enfants...
Moi, j'aimais bien le PSG des années 90, j'aimais bien le jeu des parisiens a cette epoque. Les weah, Ginola, Le guen, guerrin, Rai, Valdo, Ricardo, Lama etc...
Bon, les marseillais je peux pas supporter leur arrogance et leur pretention depuis toujours.
Mais de nos jours, OM/PSG, c'est un non evenement assez pitoyable, avec des sous joueurs des 2 cotés, aucun spectacle, (sauf en tribune ou je me lasse pas de voir ces putains de crs se prendre des coup de cric dans la gueule).
Sinon, PSG/OM est un evenement fait pour les imbeciles de base qui ne comprennent rien en football.
Le dernier OM/PSG qui m'a regalé c'est quand ronaldhino a tordu marseille a lui seul. Sinon poour le reste, j'aime encore regarder troyes/sochaux, au moins c'est du football... hum, Quoi que non, je prefere regarder la juve, chelsea, le real, le barca, et meme la fiorentina peut prendre n'importe quelle equipe francaise, la tordre et la jetter...
| Citation :
|
Attention, ils vont te répondre que tu n'as pas eu de chance ces 3 fois-ci, ou que tu as eu de la chance quand t'es allé voir ailleurs^^
[/quote]
Pas du tout, c'es juste que c'est clair que où il est allé, il est rare qu'on voie de la bagarre. Mais va à Nice ou autres et tu veras que ce n'est pas la même chose...
Arf, ça limite déja le nomdre de stade où l'ambiance est chaude. Et pour Nice je n'y suis jamais allé mais j'ai jamais entendu dire que la-bàs ça se battait, contrairement aux stades de Paris et de Marseille (quoique pour ce dernier ça s'est calmé ces derniers temps, je le reconnaîs...).
aLLEZ mARSEILLE
| Citation :
|
Tu ne l'as pas entendu mais ça ce bat ;-). Pour les PSG-OM, c'est sûr que vu la sécurité maintenant, il se fait rare de voir des bagarres.
C'est l'anne dernier eje crois que des crs avaient controle un bus de supporters parisiens ou marseillais je ne sais plus (a l'occasion d'un psg/om ou om/psg) et qu'il y avait des couteaux, des battes ect
| Citation :
|
Ouai, bus marseillais allant au Parc. C'est pour cela que je dis que vu les contrôles, beaucoup de risques sont écartés.
| Citation :
|
Euh non, prend Arsenal et Manchester United....ils s'aiment pas du tout.
La gueguerre comme tu dis ne sort pas de la France.
Les derbits en Italie, c'est pareil...il y a des conflits d'equipes dans tous les pays jpense.
Je parlais du championnat français...
Ah..... :-o
Les marseillais sont des jalouses... LOL
ils aimeraient bien avoir notre équipe plutôt que leur équipe de bras cassés... pas un pour relever l'autre dans cette équipe de M****.
L'OM s'est fini il faut s'y faire !! Tout l'monde est cramé las bas, des supporters au stade, de l'entraineur aux joueurs... Avec en plus un président Diouf qui pu (lui aussi) la M**** et qui s'y connait autant au football que Maïté MDR ... Je reste fair-play : allez les misérables... 8-)
PARIS 4 EVER ;-)
| Citation :
|
comme je le faisais remarquer ce matin sur irc :
[bibal] cissé à marseille
[bibal] marseille montre que c'est pas juste une équipe de bras cassés
[bibal] y a aussi des jambes cassées
mais cela va t il suffir pour gagner l'intertoto ?
Pas sur....Pour finir 8ème peut-être :-D
Edité par Prunelle58
Message édité par Prunelle le 21-12-2006 à 19:29:39
Répondre à J3tDrive
Et tu remontes un vieux topic juste pour dire une grosse connerie ? Et beh...
PS : La prochaine fois évite ce genre de post qui va forcément partir en couille...
le football au fond est un bouff argent mais sans qu'on s'on rendent compte serieusement c'est malheureux mais c'est la réalité. La richesse de joueurs se fait "graçe a nous"(supporters).Pendant que nous on se ruine pour aller voir un match eux il s'on mettent plein les poches escusez l'expression mais c'est vrai.Donc c'est pour sa je préfére maintenant jouer a PES6 c'est equivalent est je suis satisfait du resultat car c'est moi qui les contrôles au moins y'a pas de degats^^.
| gamer93 a écrit :
|
Les Parisiens ont plus eu de problemes niveau spectateurs que Marseille.
Marseuille a eu des problemes sur le point des fumigenes blabla, Paris plus pour la baggare et fouteur de merde..=)
| h_sqrd a écrit :
|
Thomas, NON, NON, NON ! Tu ne répondras pas, NON !
Ps : dernier match de l'OM contre sainté : accrochage avec des stephanois pour leur voler du matos...
J'AVAIS DIS NON THOMAS !
Répondre à _ToM_
ouai, mais bon voila quoi
PS : avant avant dernier match du PSG...un blesse au bide par balle...
| h_sqrd a écrit : ouai, mais bon voila quoi
|
Et si on ne fait rien, ça sera bientôt à vous que ça arrivera, c'est pour ça qu'il faut tous se mobiliser pour le mouv' Ultra à la manif organisée sur Paris !
Ps : mais que je suis con, pour vous, le mouv' Ultra ne veut rien dire.
Message édité par _ToM_ le 29-12-2006 à 15:52:13
Répondre à _ToM_
je t'apprecies, je sais pas si tu te souviens de moi, mais des qu'on parle, meme tquine le PSG, tu pars en biberine toi...
| h_sqrd a écrit : je t'apprecies, je sais pas si tu te souviens de moi, mais des qu'on parle, meme tquine le PSG, tu pars en biberine toi... |
C'est pas de la taquinerie la disparition du mouv', c'est la vie des virages qui est en jeu en ce moment.
Répondre à _ToM_
Je croyais que MONSIEUR n'allait plus poster dans cette section...
| boybad01 a écrit : Je croyais que MONSIEUR n'allait plus poster dans cette section... |
Seul les cons ne changent pas d'idées
.
Répondre à _ToM_
heureusement qu'il existe des "cons" comme toi pour relever le niveau...
| _ToM_ a écrit : C'est pas de la taquinerie la disparition du mouv', c'est la vie des virages qui est en jeu en ce moment. |
il en reste 3 autres....bon.
puis moi j'ai jamais parle du virage, c'est toi qui fait une fixete sur ca.
des virages, enfin je sais pa combient vous en avait
a Marseille 2, peut etre qu'au PSG, vous en avez 4, j'ai dit ca au pif!
| h_sqrd a écrit : des virages, enfin je sais pa combient vous en avait |
Justement, tous les virages de france sont en train de disparaître petit à petit, c'est pour ça que je te dis qu'il faut se mobiliser pour le mouv'
. Tu demanderas à d'autres Ultras si tu en connais.
Répondre à _ToM_
euh perso, jm'en fou...le foot peut tres bien survivre sans eux !
tu peux tres bien supporter ton equipe sans chanter, gueuler, ....
mais ca risque d'etre un peu plus triste j'avoue!
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : euh perso, jm'en fou...le foot peut tres bien survivre sans eux !
|
.
Chacun sa passion...
Répondre à _ToM_
bah j'aime bien le foot tu sais !
je suis de tres pret, mais je peux bien vivre sans.
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : bah j'aime bien le foot tu sais !
|
C'est pour cela que j'ai dis : "chacun sa passion".
Et puis, le foot et le monde Ultra c'est quelque chose de différent même si le MU découle du foot.
Message édité par _ToM_ le 02-01-2007 à 16:11:29
Répondre à _ToM_
Tu peux tres bien regarder un match de foot, avec une biere et ta copine a cote...c'est une autre passion! tu regardes ton foot, ce que j'aime bien, et en plus tu peux parler (ou plus) penard avec ta copine.
Répondre à h_sqrd
Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.