Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Grandes entreprises pour BTS alternance Informatique
Mot :    Pseudo :           

ceux qui connaissent quelles sont les grandes entreprises de ces villes?
Je ne connais pas personnellement bien ces villes!
Grenoble, Lyon, Marseille,St Etienne, Toulouse ...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le mieux pour avoir la liste : KOMPASS, c'est un excellent bouquin pour ça
:-)

Répondre à Bogey

A lyon je connais la CEGID et INFOGRAMES .. pi c'est tout ....

Répondre à evanescence@IDN

pour quel secteur de l'informatique ???
Vente, maintenance, programmation (quel language ?), dépannage, réseaux, logiciels, mise en oeuvre de systèmes, gestion de serveur, hotline, webmastering etc. sont autant de disciplines en rapport avec l'informatique, et autant de métiers différent... il va donc falloir choisir l'un d'entre eux non ? ;-)

Répondre à Tozman

Citation :

Grenoble, Lyon, Marseille,St Etienne, Toulouse ...

ca va etre dur de lister toutes les boites la ... tu cherche quel type d'entreprise ??

ex a Grenoble: ST Micro, Schneider .. ou sinon les SSII ...

Répondre à boulde

en faite c pas vraiment monter des PC mais plutot gérer un par informatique c a plutot a voir avec réseau il peut y avoir du montage de PC mais pas seulement cela c pour ca je recherche plutot grande entreprise car ils ont souvent un service info assez important alors que petits magasins déjà alternance en général ca les interesse pas et puis on fait tjs pareil...

Répondre à mastercartman@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Grandes entreprises pour BTS alternance Informatique
Aller à :

Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens