Tom's Guide > Forum > Hardware > Gravure dvd + r
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et encore longue vie à ce site...

Mon problème est le suivant, g un graveur dvd Pioneer dvdrw-dvr106d qui est censé graver les dvd-r et dvd+r, le problème est que lorsque je grave les dvd-r, ça passe et les dvd+r non, quand je termine la gravure sur le+, ça me met le message gravure terminée avec succès, seulement le dvd est vide et je ne peux le lire nulle part. Qu'est-ce qui peut fairecela.

Si je ne grave pas sur des Verbatim ou tdk, les graveures sont foutues et les dvd plantent en lecture, que puis-je faire? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de graver plus doucement,

Répondre à eganrac

Je te remercie de me dire cela, mais g déjà essayé et en plus, je grave en 4, en 2 c la même chose.

Merci du coup de main

Répondre à minar

C encore moi, g tout tenté, rien à faire, quand je diminue sur la vitesse, la gravure s'arrête en cours, quand je remet la vitesse normale, le cd se grave sans problème, mais il n'est lisible nulle part et quand je le remet dans le graveur, il me dit disque vide, je n'y comprend plus rien.

Merci de votre lumière

Répondre à minar

Je suppose qu il est neuf ton graveur (donc encore sous garanti normallement), faudrait aller voir le service apres vente, tu leur expliques ton probleme, au moins si ils ne trouvent pas le probleme, ils pourront tjs te le changer.

Répondre à MaxGix

Tout à fait, le nero 63110, dsonc pas de problème, j'utlise aussi le dvdshrink, même problème, que me faut-il faire

Merci du coup de main

Répondre à minar

Il n'est plus neuf, plus d'un an, donc plus de garantie, et g même mis le firmware à jour, seul prob les dvdr+ ne veulent pas passer ?????

Répondre à minar

Tu peux toujours ontinuer a bouziller des cd +, ou tu te decide a faire que du -, ou encore tu lis le manuel rubrique aide, ou tu contact le service apres vente, ou l assistance en ligne si y en a une .

Si t utilises deux logiciel de gravure diff. et que les deux foire tes dvd+r c ets qu il y a probleme

ou peut etre essais de le brancher sur un autre pc, histoire de voir si ca foire tjs .

Répondre à MaxGix

J'y avais pensé, je vais finir par trouver, t'inquiète pas, je ne laisse pas prise ainsi

Répondre à minar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gravure dvd + r
Aller à :

Il y a 1839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens