pc reboot sur counter strike source
Forum Hardware : pc reboot sur counter strike source
bonsoir a tous, j'ai un problème et sa commence serieusement a me gonfler !
enfaite j'ai formater et tout, j'ai installé les derniers piotes de ma carte videos et quand je lance counter, j'été entrin de configurer mes touches... et mon pc a reboot carément! j'en peux plus.
je vous donne ma config :
carte graphique : GeForce 6600GT (256mo)
Carte mère : ASUS A7V600-X
Processeur :AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
512 mo de DDR
j'ai xp famillial Service Pack 2.
Merci de vos réponses
quant tu joue sa le fait ou quant tu veut juste regle tes touche ???
quand je joue sa me le fais aussi je reviens de counter là et sa a reboot encore une fois, et quand j'envoi le raport d'erreur il m'envoi sur cette page :
http://oca.microsoft.com/fr/respon [...] 52f&SID=10
aidez moi serieu sa m'soule j'ai tout essayé !
1 Go de ram pour ce jeu serait juducieux.
Cela est dû surement à une surchaffe de tes ram.
Moi j'ai cette config:
ASUS A7N8X-E Deluxe
AMD Athlon XP 2400+ 1995Mhz (15x133)
1 Go de ram Corsair'2x512Mo)
Nvidia Geforce PNY 6200
Et je n'es aucun problème de lag ou de reboot.
J'ai rajouté des dissipateur de ram en prévention.
ce qui est bisard, avant j'avais là même config, mais avec une radeon 9250 sa marchais niquel depuis que j'ai ma 6600gt sa merde
ma ram c'est de la PC2100 samsung il me semble!
penses tu que ça pourais venir au surchauffe de le ram ??
déjà je vais investir dans un proc, mais je n'pense pas que ça viens de ça ...
Salut,
Tu a essayer d'autre jeux ? car si sa fait pareil...
J'avais ce prob avec mon anciène config, c'est mon alim qui ne suivait plus, car quand on change une partie de ça config, on ne pence pa toujour a vérifier la puissance de l'alim, moi cetais ça mon prob,
J'espère que sa va s'arranger pour toi... ;-)
Tien mous au courant. :-P
re
lol
Une 6600Gt sa consome beaucoup + qu'une veille 9250.
Moi je te dit de vérifier l'alim...
Pour ta ram, de la PC 2100 c'est faible, il faut de la PC 3200, A tu mis ta carte à jour, car une 6600Gt, c'est pas mal.
salut, t'inquiete j'ai déjà pensé a ça, je l'ai changée déjà
j'ai une lc power je crois 420Watt !
Cyberbob a fait une bonne suggestion
Quand un pc coupe viollement comme ça , c'est ton alimentation , essaye de voir ce que tu as .
Niveau config , j'arrive a faire tourner css à 30 frame par secondes avec 256Mo de ram , Pross 1.5GhZ et Nvidia FX5200 don ca va !
je ne pense pas, elle est neuve, 420 watt lc power ! enfin je vais pas en racheter une alors que j'viens d'en acheter une !
sa me parais toujour faible....
J'avais une 420w générique. je tourner sur une 9200 pro et un sempron 2400+, mais au passage de l'atlon 64 3200+ et de la K8N avec une X800 Xl elle n'a pas aimer elle redemarer a tous les jeux 3D j'ai acheter une Hiper type R de 480w à 80€ que je trouvais chère d'ailleur et depuis aucun problème.
ouais bon je vais re investire alors
sur ebay es quecelle ci est bien ?
quelle marque me conseillez vous ?
C'est une alim bon marche mais, elles sont problèmatique...
Si j'etais toi et si tu peu, j'investirais dans une alim un peu plus chère du genre celle la ou encore celle la sa fait chère mais c du bon investicement. avec ça plus de problème d'alim c garanti :-D
Pour ton alim, 420 Watts suffit largement mais si tu veux vraiment la changer prend ça
j'ai pas les moyens de m'offrire ça pour le moment lc power c'est bon ou pas ? j'avais pensé a celle ci
Ton alim est suffisante.
Sa devrais suffir, mais je peu pas me prenoncer la desus... normalement 550w c largement suffisant pour faire tourner n'importe quel config...
ok mais si c'est sufisant de ou le problème peut il venir ???
Peut être que ta carte graphique est défaillante.
Juste comme ca, tu a bien desinstaller les pilote de ton ATI.
Sinon, je vois pas ce que ca peut être.
bah j'ai formaté juste avant.... j'ai mis les pilotes 81.98 pour ma 6600gt sa me parais bon !
sur chaufe ton PC et trop chaud
salut,
sur chauffe de quoi ? mes températures sont correct, de plus mon boitier est ouvert, le boitier de ma tour.
là ma carte mere est a 30°
processeur :44
GPU : 50
disque dur 25
bonjour, j'ai peut être une idée, pensez vous que là cause peut être dût à ma barette de ram ?
c'est une 512mo PC2100, peut être que ma carte mère suporte pas. ou je n'sais pas.
Merci
A tu essaye de mettre css en mode fenetre ?
non jamais, je n'sais même pas comment faire, j'vais matter dans les options
j'ai éssayé certe j'ai joué un peu plus longtemps (10min a peine) et paff reboot direct.
ce n'est pas un problème de sur chauffe, mon proc été a 50 carte mere 38/40° GPU 55.
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.