Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

call of duty2

Dernière réponse : dans Jeux

Salut tout le monde.je voudrais savoir si call of duty2 est meilleur que le 1 car j'ai essayé la démo et ça fesait un peu bazar avec des tirs dans tout les sens.sinon meme si les graphismes sont plus beau je prefere les ancien.mais peut-etre que la démo ne se trouvé pas dans un endroit spécialement jolie du jeu.merci d'avance.

Autres pages sur : call duty2

Lassé par la pub ? Créez un compte

franchement il est pas mal, surtout car il est beau, mais vraiment trop facile, ça c'est vraiment très décevant (en niveau le plus dur, j'ai mis une semaine a le finir sans jouer tout le temps), ce qui vaut le coups c'est la campagne alliée, je la trouve vraiment sympa, elle est un peu plus dure que les autres, c'est déja ça.
Mais ça vaut pas le coup de l'acheter(moi je l'ai télécharger ;-)). Et la mission de la démo c'est loin d'être la meilleure.

Call Of Duty 2 est mieux que son prédécesseur et ce pour plusieurs raisons:
- ils'agit d'un jeu récemment sortit qui profite donc de l'évolution des rendus graphiques...
- l'immersion est totale (explosions, raids aériens...) !
- tu ne parcours plus les niveaux tel un héros solitaires massacrant à toi tout seul avec ton Garand les trois quarts de l'armée du Reich, tu es désormais appuyé par de petits commandos...

Le premier du nom était géant mais celui-ci est vraiment terrible !

Trop simple je ne peux de donner un avis qui en vaut le coup pour la simple et bonne raison que je n'ai finit le jeu qu'en mode 2nd classe et je n'ai pas spécialement envie de tout me retaper... Mais en 2nd classe je l'ai terminé en 2 soirée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde