Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concours general (genie electrotechnique)

Concours general (genie electrotechnique)

Forum Etudes / Travail : Concours general (genie electrotechnique)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila jvoudrai demander a quelqun s'il pouvais m'expliquer un peu le role du concours general , mon professeur ma inscrit mais je ne saispas du tout en quoi sa consiste, on gagne quelques chose ? on joue pour le plaisir ? c'est national ? je suis en genie electrotechnique, sa se jouera que sur cette matiere ?
A ce qui parait il y a une deuxieme epreuve, combien fo til de moyenne pour y acceder? comment lepreuve se deroule telle?
Enfin je vous demande bocou de kesiton mais je ne sais absolument pas , en koi il consiste, sil y a un enjeu , et a koi sert til ? enfin je vous remerc, sa m'aiderai bocou !!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excusez moi ,mais personne ne peu me renseigner dessus ? merci

Répondre à spy_fire
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concours general (genie electrotechnique)
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens