Tom's Guide > Forum > Programmation > Ouvrez pour moi!!!(pas resolu du tout !!!)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir,Voila je voudrai mettre une musique de fond sans passé par un plug-in mais je sais aps quel balise faut utilisé et puis ou se faire hebergé la musique et aussi ou placé la balise,au debut,a la fin...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La musique a souvent tendance a faire fuire les visiteurs, je te le deconseille fortement, par exemple moi je ne met pas les plugins pour eviter d'avoir la musique !

Répondre à SiM07

Oui mais si tu sais tu peux me le dire ?

Répondre à Gokujr

bah il peut mettre de la zik mais qu'on puisse la couper si on en a envie ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

Au lieu de me dire des truc qu'il faut faire ou pas dite moi ce que j'attend s'il vous plait!!!

Répondre à Gokujr

Ca a déjà été demandé plusieurs fois ici, fais une recherche sur le forum.

Répondre à rodbeck

Je ne fais jamais les recherches vois la pourquoi :
Qaund je fais une recherche je trouve pas ce que je veux sur la rubrique forum alors je clique sur le liens "montrer plus de resultats" et il m'affiche 0!
Don cje fais jamais de recherche

Alors s'il vous plaitt dites le moi !!!

Répondre à Gokujr

si ne fais aucun effort, je ne vois pas pourquoi j'en ferais

Répondre à ritzle

Merci les gars vous etes super sympa !!! :evil: :evil: :evil:

Répondre à Gokujr

Tu peux utiliser <bgsound src="fichier.wav"> mais cette balise ne fonctionnne que sous IE. Parcontre, tu peux utiliser <embed> </embed>. Embed permet d'inclure presque tout les fichiers multimedias, je en connais pas très bien sont fonctionnement, habituellement je me la fait généré automatiquement par dreamweaver quand je veux inclure une animation flash.

Tu n'as qu'à faire une recherche "<embed>" sur google et tu vas trouver tout de suite. Sinon, reparle moi en, je vais le trover.

P.S. Belle image :-P

Répondre à P-Y

Pour etre precis je veux mettre des fichiers .mid
et puis a la place de "monfichier.mid" il faut un url ???

Répondre à Gokujr

<EMBED SRC=fichier.mid HIDDEN=TRUE AUTOSTART=TRUE LOOP=TRUE>

Hidden indique que ton lecteur est caché,
Autostart que la zic demarre automatiquement au chargement de la page
Loop indique le nombre de fois que ton fichier va etre jouer.

Répondre à cybertaf

Merci mais a la place je met le nom de la musique et sa marche pas!!Il faut que je l'heberge avc un serveur ?

Répondre à Gokujr

Il faut que je l'heberge et apres que je mette l'url du fichier?

Répondre à Gokujr

Ok je vais essayé!!!

Répondre à Gokujr
Tom's Guide > Forum > Programmation > Ouvrez pour moi!!!(pas resolu du tout !!!)
Aller à :

Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens