Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléphone débloqué Android

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

tous les téléphones de ce site sont des merdes contrefaçons chinoises pas finies, mal traduites, aux fonctionnalités extrement limitées (voire pas toutes fonctionnelles), et surtout sans le moindre support.

mettre 1€ là dedans, c'est de l'argent gaché.. alors 200€... faut aimer balancer l'argent par les fenetres

Malgré l'unique réponse de gambit, tres negative d ailleurs, j'ai acheté le telephone parce que je voulais vraiment un telephone compatible android et qu il m en fallait un débloqué. Je l'ai eu vendredi dernier. J en suis vraiment très content et contrairement à ce que dit gambit, je trouve qu il y a plein de fonctionnalités. Alors c est vrai que je n'ai jamais eu d'iphone et j imagine que ca ne fait pas le poids. Mais en tous cas, ca vaut largement le LG dont je viens de me debarrassé. Gambit, je t invite à tester toi meme au lieu de lancer des a priori pas tres constructifs! (par contre, là où gambit a raison c est que c est vrai qu il vaut mieux connaitre un minimum l anglais pour ce téléphone)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde