Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
oui alors bonjours a tous comme c est marqué dans mon titre je conteste, parceque dans les test 3dmark qu il soit realisé sous amd ou intel la difference en terme de point est assez faible je trouve avec la meme configuration.et les processeur on de moins de moins de choses a geré au niveau de la 3d.
PS met au defie un posseur de amd et 6800 mettre 1 mine(par mine j entend plus de 200 point)a ma 6800(qui na meme pas tout les pipes de reactivé).(4338 sous 3d 2005).
C'est sur la difference n'est pas ENORME, mais elle est bien la, sur 3DMark 05 ca se verra pas car ce bench et surtout dependant de la CG, sur le 2003 ou 2001 la difference se verrai certainement plus :-) Apres en jeux P4 ou A64 c'est la CG qui fait tout :-P
En effet le processeurs gere de moins en moins de choses sur les jeux et on pourrait se dire que entre intel et Amd il n'a pas enormement de difference sur les jeux, cependant cette difference existe de facon plus ou moins significative.
N'oublions pas que 3Dmark03, 05 gere surtout la carte graphique et le processeur n'est que peu solicité dans le traitement final.
Par contre le chipset lui est tres fortement solicité et le Nforce 4 Amd sera nettement plus performant au niveau transfert données ou access ram que n'importe quel chipset à support Intel qui augmente de facon concrete les performances.
Sur les points que tu fais honnetement, je suis pas loin du tous et j'ai une carte graphique moins bonne.
Je fais 4200 points sous 3dmark05.
AMD64 3000+, 6600Gt, 512mo de ram, Asus A8n_e
GG pour ton O/C je m aproche moi meme deja des score de 6800gt donc bien joué.
merci pour l info sur le chipset j etait pas au courant je pensai qu il se valait a peu pres.
Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
