Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique de publicité

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour tout le monde j'ai envoye un mail a Sephora et voici la reponse:

Nous faisons suite à votre e-mail daté du 28 janvier 2007.
Vous souhaitez obtenir des informations relatives à la musique de la campagne de
communication de Sephora.

Nous vous informons que le réalisateur de notre spot cinéma est Monsieur Bruno
Aveillan.
La bande son, qui sera désormais la signature sonore de Sephora, a été composé
sur commande par la société Sun Set.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Sephora et restons à votre
disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Sincères salutations,

L'équipe Sephora

salut a tous

quelqu'un peut-il me dire quel est celui ou celle qui a compose la superbe musique groove de la pub BOUYGUES TELECOM qui passe en ce moment et qui commence par une ligne de basse.

musicalement merci

Je cherche la musique d'une pub pour la marque Clairefontaine, mettant en scène une jeune fille assise sur un banc, lorsque la pluie vient s'abbattre sur elle, elle est étudiante et note le numéro de deux garçons, ect... J'ai flashé sur la musique de la pub et j'aimerai savoir qui en est l"auteur..; si quelqu'un sait, merci infiniment ! :) 

Bjs a tous moi je cherche la musique du pub ^^ mais je ne sait pas pour quelle produit ou quoi
en faite sa commence par un enfant qui saute dans une piscine pleine de fleur si jme rapel bien apré g plus de souvenir
si vous pouvé maidez sa sré tré gantill
voila merci Bisous :) 

salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un cherche aussi cette chanson mais moi je n'arrive pas à trouver la musique qui accompagne la pub X-box où des gens installent un salon en plein centre ville, merci à ce qui pourront m'éclairer dessus ^^

Bonjour,

moi je cherche la musique de la publicité de la toute nouvelle mercedes benz ou on peut couper le moter à un feu rouge par exemple.

Dans cette pub c'est une femme qui conduit et qui chante une chanson et elle arrive a un feu rouge et la chanson arrive a stop et le moteur se coupe, elle redémarre et recommence a chanter et au feu suivant pareille.

Ce que je cherche précisément c'est la chanson quelle chante, j'ai meme un morceaux de parole: and you baby you're stop...

Merci de m'aider

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde