Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Musique de publicité
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je cherche une musique de pub pour la marque "sephora" (cosmetique), la musique est proche du classique.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Laissez tomber, elle a ete faite pour la pub et est donc introuvable....... |
|
Plus d'informations
|
coucou moi je cherche le titre et/ou le nom du groupe qui jou la musique de la pub sony. dans cette pub il i a plein de boule ki tombe dan une avenu... pour un téléviseur svpppp merci
|
|
Plus d'informations
|
Encore une fois la pub avec les boules Sony c'est :Jose Gonzalez - Heartbeats |
|
Plus d'informations
|
moi j'en cherche une autre de sony je croi que c'est pour la playstation |
|
Plus d'informations
|
moi aussi je cherche la musique de lq pub Séphora donc si kelkun pouvait nous renseigner sur le titre et/ou l'artiste, merci d'avance !! |
|
La Mejor Forma De Volar
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde j'ai envoye un mail a Sephora et voici la reponse:
|
|
La Mejor Forma De Volar
Plus d'informations
|
j'ai cherche sur google mais je ne trouve pas le titre de la chanson quelqu'un peut m'aider merci |
|
La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations
|
Pour la pub sephora musique impossible à trouver parce que elle a était faite exprés pour la pub |
|
"Abondance de bien ne nuit pas"
Plus d'informations
|
Et quelqu'un connaît la musique de la pub "Gilette Fusion" et "SFR" sortis dernièrement ?
|
|
Plus d'informations
|
Mr Bluesky, de Electric Light Orchestra pour la pub de SFR. |
|
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Plus d'informations
|
il faudrait décire la pub, sinon tu vas dans musiquedepub.tv et tu tape bouygues !! |
|
Plus d'informations
|
Je cherche la musique d'une pub pour la marque Clairefontaine, mettant en scène une jeune fille assise sur un banc, lorsque la pluie vient s'abbattre sur elle, elle est étudiante et note le numéro de deux garçons, ect... J'ai flashé sur la musique de la pub et j'aimerai savoir qui en est l"auteur..; si quelqu'un sait, merci infiniment ! |
|
Plus d'informations
|
Salut, c'est Peter Von Poehl avec le titre "The Story Of The Impossible" ici Message édité par musiquelov e le 01-09-2007 à 13:48:46 |
|
Plus d'informations
|
non, désolé, justement, c'est bien là le problème, la pub est de 2006 or celle avec la musique de peter von poehl est de 2007 :s Rectification énorme, c'est la pub pour oxford, on y trouve un extrait ici http://musiquedepub.tv/fr/?a_ts=fr [...] %20Cahiers merci quand même d'avori cherché ^^ Message édité par 3lixir le 01-09-2007 à 13:53:33 |
|
Plus d'informations
|
slt je chercher la musique de le pub orange ou la population peind des tableaux noir et la terre devient noir et les cosmonaute ne compreinent pas |
|
Plus d'informations
|
g enfin la reponse a ta question. l'artiste est Day Doris et la chanson s'intitule Keep Smilin', Keep Lauguin', Be Happy. |
|
Plus d'informations
|
Bjs a tous moi je cherche la musique du pub ^^ mais je ne sait pas pour quelle produit ou quoi
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Message édité par shadows_li sa le 14-11-2007 à 16:03:31 --------------- www.MusiqueDePub.com |
|
Plus d'informations
|
merci c cel la sa fé 1 |