1Go ou 2Go de ram pour les nouveaux jeux actuels
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous je voudrais savoir si 2go de ram seraient vraiment utile pour les nouveaux jeux.
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : 1go 2go ram nouveaux jeux actuels
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis du meme avis, 1 giga suffisent amplement pour la grande majorité des jeux pour avoir une fluidité totale, cependant il existe un petit pannel de jeux, extremement gourmands sur lesquels il est preferable d'avoir les 2 gigas.
Cependant nous parlons ici de 2gigas utiles si on joue d'une part dans de tres grosses resolution, et avec tous les effets sur des jeux assez lourds.
Si le passage de 1go vers 2go est fait pour compenser des ralentissements du a la carte graphique cela est clairement inutile.
Cependant nous parlons ici de 2gigas utiles si on joue d'une part dans de tres grosses resolution, et avec tous les effets sur des jeux assez lourds.
Si le passage de 1go vers 2go est fait pour compenser des ralentissements du a la carte graphique cela est clairement inutile.
pour diabolik:
normal que fear tourne pas a fond une 7800gt c'est insuffisant (je dis pas que c'est nul mais c'est pas encore assez puissant).
alors que t'es 1go ou 2 ça ne change rien.
2 go ça n'apporte aucune fluidité supplémentaire dans aucun jeu actuel (celui qui me dit le contraire qu'il m'envoi un test) a part 2% (en gros rien vu le prix d'1go de ram).
le seul intéret c'est si tu fais tourner des applis en même temps (emule, MSN, norton) mais faut en avoir pas mal et même dans ce cas c'est le proc qui va brider + que la ram.
un intéret notable par contre j'avoue c'est les temps de chargement c'est tout.
c'est un bon prix mais ça n'a pas grand intéret pour l'instant
normal que fear tourne pas a fond une 7800gt c'est insuffisant (je dis pas que c'est nul mais c'est pas encore assez puissant).
alors que t'es 1go ou 2 ça ne change rien.
2 go ça n'apporte aucune fluidité supplémentaire dans aucun jeu actuel (celui qui me dit le contraire qu'il m'envoi un test) a part 2% (en gros rien vu le prix d'1go de ram).
le seul intéret c'est si tu fais tourner des applis en même temps (emule, MSN, norton) mais faut en avoir pas mal et même dans ce cas c'est le proc qui va brider + que la ram.
un intéret notable par contre j'avoue c'est les temps de chargement c'est tout.
c'est un bon prix mais ça n'a pas grand intéret pour l'instant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur portable 2go ram 100
- ForumRadeon 4890 1go ou 2go
- ForumCdr cdrw 1go ou 2go
- ForumComment avoir 2go de ram
- ForumOrdinateur portable 2go ram
- ForumSeven 2go ram detecte
- ForumTelecharger installer 2go de ram
- ForumAsus p5qpl-am 2go ram windows 7