Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de données disque dur : redondance cyclique

perte de données disque dur : redondance cyclique

Forum Hardware : perte de données disque dur : redondance cyclique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'ai un gros soucis. J'ai changé de config aujourd'hui, en gardant mon DD de données et en changeant tout le reste

En faisant un transfert de fichiers de mon DD de données vers une partition de mon nouveau DD (partitionné en 2 : mon OS et un Dossier pour mes vidéos), le transfert s'est tout à coup arrêté avec un message d'erreur qui disait :
"impossible de copier le fichier *****.avi, problème de redondance cyclique"

Ensuite, en voulant aller ouvrir mon dossier d'origine pour continuer le collage, il me dit "votre disque E: n'est pas formaté, voulez-vous le formater?"

Donc voilà, impossible de voir les données.
Mon DD est reconnu sous DOS et sous XP mais impossible d'y accéder, et ça rame grave quand on essaye ne serait-ce que de s'approcher du poste de travail.

J'ai lancé une recherche de virus, sans grand espoir.

Que faire pour récupérer les données de mon ancien DD????
Please Help!!! et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de données disque dur : redondance cyclique
Aller à :

Il y a 2689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens