Tom's Guide > Forum > Hardware > connexion neufbox
connexion neufbox - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr

je vien d'installer xp et maintenant au bout de 5min sur le net je n'ai plus aucun accès
Si je test ma ligne on me repond que le modem(ou un autre periph de connexion) est deja utilisé ou n'est pas configurer correctement

quelqu'un peut il m'aider svp????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a mis un anti virus

Répondre à milos93

au debut oui, puis je l'ai desactivé, jvai peut etre meme l'enlever le temps de resoudre le probleme..
Je pense que j'ai un programme qui se connecte automatiquement en tant que serveur, j'avai pensé à windows msn ms comment l'enlever....
Avec everest, dans reseau j'ai deux modem qui fonctionne en meme temps, celui de ma connexion et un autre (Wan/Lan de memoire...)..
Aprés jsui coincé

Merci à tous

Répondre à mkl88

ta neufbox est configurée en modem ou en routeur ?
si elle est en modem change moi ca et met la en routeur ca marche bocoup mieux ;-)

Répondre à did-n-did

jsai pas tro, je vais regarder ca...
par contre je crois avoir trouver le prob, j'ai desinstaller msn messenger et d'autres qui me servai pas.
De plus je viens de m'apercevoir qu'en coupant zone alarme je n'etai plus deconnecté...est ca ou bien la desinstallation?
si je remet zone alarme mes pages ne se charge pas, connait tu le prob, ca m'embete parce ke la jsui absolument pas proteger...

Merci

Répondre à mkl88

c'est confirmé Zone Alarme m'empeche de bien naviguer connait tu une solution???

encore un autre prob depuis install xp je vien de recevoir ce message :
message de system error :
critical systeme error! the windows systeme registry appear to be infected download the registry cleaner and repair tool from http://repairreg.com to scan....

de memoire il s'agit d'un antivirus?? non

Répondre à mkl88

Pour le message, jepense que tu dois avoir un virus ou un worm. Fait un scan avec ton antivirus et essaye des logiciels anti-worm ou trojan. Parce qu'en fait le message qui s'affiche est un pop-up de pub. Pour le reste, désolé mais je ne peux pas te renseigner.

A plus et bonne chance.

Sigfried

Répondre à sigfried321

tu veu dire ke ton net ne marche plus? moi ossi g n9uf

Répondre à disciple of the phoe
Tom's Guide > Forum > Hardware > connexion neufbox
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens