Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac Technologique candidat libre (STI)

Bac Technologique candidat libre (STI)

Forum Etudes / Travail : Bac Technologique candidat libre (STI)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours
Je suis actuellement en terminal STI génie électronique et je souhaite arrêter mes études et les terminer par le CNED tous ceci pour des raisons de santé. Pour avoir mon BAC je devrais donc le passer en candidat libre. Je suis allé sur le site du CNED pour vérifier si il proposé la préparation au bac STI par correspondance et sur le site de mon académie pour regarder comment ce passe les inscriptions. J’ai constaté que les barem pour les candidats libres et les candidats normaux sont identiques. Je trouve cela inquiétant car dans ma section un élève de terminal prépare pendant 6moi un projet de BAC (maquette électronique) à présenter en oral pendant 40min coef 9 (5 élec ; 3 SPA ; 1 meca) et un candidat libre ne peut pas faire ce genre de chose chez lui. Pareil pour le sport qui est un contrôle continu sur l’année scolaire que ne peu faire un candidat libre.
Si des personnes ayant fait ce BAC en candidat libre ou ayant des information pouvant m’aider je vous remercie par avance. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai vu ton message et je suis dans ton cas,mais 2 ans plus tard. j'ai été malade et je voudrai finir l'année avec le cned(j'ai lu que je pouvais m'inscrire jusqu'a fin mars) et je voudrais savoir si tu as pu faire ce dossier par le cned car je suis aussi en génie electronique.
Merci de me donner des renseignements je suis vraiment paniqué.

Répondre à mache33
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac Technologique candidat libre (STI)
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens