Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > logiciel de partage de fichiers

logiciel de partage de fichiers

Forum Discussions Générales : logiciel de partage de fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde je voudrais savoir quel logiciel de partage de fichiers est le mieux pour telecharger des jeux.merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon.. :-D Je vais faire comme si tu voulais télécharger des jeux libres de droits... Alors je t'orienterais vers les logiciel P2P qui utilise la technologie TORRENT que tout le monde connait aujourd'hui! Un logiciel que je connais très bien et qui gère ce genre de fichier s'appelle Bitspirit! Tu le trouvera sur Clubic et pour les fichiers torrent tu peux essayer le miroir Mininova!!

Répondre à dico1

Au passage la logithèque sur infos-du-net est très complete ! et tu trouvera tous les logiciels pour télécharger des torrents dessus !

Répondre à SiM07

je vois que dico1 s'interesse a naruto tout comme moi.

Répondre à zale7373

héhéhé j'ai tout les OST(pourtant j'écoute du Rap =D) et j'ai vu tout les épisodes et les scans... Me manque plus que Naruto3 sur game-cube et après TOTAL BONHEUR!! xD

Répondre à dico1

g le 4 et il est trop bien mais il parait que ya pa bocou de changmt par rapor o 3.c le premier oqel je jou.

Répondre à zale7373

ou bien unlimited tracker inscrit toi :sol: :sol: :sol:

Répondre à Anonyme

utilise unlimated tracker est inscrit toi
il est securuser 100 %

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > logiciel de partage de fichiers
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens