Tom's Guide > Forum > Consoles > psp réseau
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
quand je créer une connexion avec ma psp, je scan, il me trouve ma connexion. ensuite quand je fais tester la connexion, il me met au début "connexion au point d'accès" ensuite il me met adresse ip en cour d'obtention puis 30 secondes plus tard il me met une "erreur est survenue le delai pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé". que faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t peu etre trop loin de ta live box

Répondre à hardkiller

je veins de dire que c'est pas la live box mais un modem de CLUB INTERNET, de plus je suis a 5 mètre du modem donc sa devrait marcher

Répondre à jbskateur

au départ j'avais le même problème
est-ce que tu a bien entré la clé wep?
une fois que c'est fait pendant que la psp veut se connecter il faut appuyer sur le bouton connect sur la livebox (la diode wifi clignotera)
voila j'espère que ça pourra t'aider

Répondre à adlem

Salut a vous praticiens d infos du net, j ecrie sur ce forum car j ai un petit soucie pour mettre ma PSP en reseau, je possede un dongle usb SURECOM de type ep-9001-g 3a je souhaiterai trouver un logiciel ou une simple solution pour que celui ci devienne mon point d acce wifi.
Deja je ne sais pas si c possible de passer par un dongle c pourquoi j aurais aimer avoir de plus ample information a ce sujet, sinon j ai tester chez mon beau pere la psp en reseau , c exellent....
Merci de me filer un petit coup de pouce si je peux en fair autant c est sans probleme

Répondre à duxter

pour tout problème aller sur se site la il est très complet j'ai%20té%20eu%20looli

Répondre à rollosmax

pour tous vos pb wi-fi allez sur le site de commentcamarche.com, j'y est trouvé les réponse à mes pb

Répondre à jbskateur

ok j'espere que la bas au moins c'est bien clair les explications (quand il y en a) . merci

Répondre à vinz95

Merci pour vos reponse.
Pour toi supermax,
Etant donné ta position au classement des cyber doigts je te propose de t en auto introduire plusieurs pour elargir ton "cota"...
supermax est classé(e) en position 8362 au Top du Cyber-doigteur saison 2006 :-o :-D

Répondre à duxter
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp réseau
Aller à :

Il y a 1207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens