Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : impossible de lancer une analyse avec Norton Internet Security 2006 [®ËšÕ¡û]
|
|
Touriste du dimanche
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
As-tu déja tenté de le réinstaller ? |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
non. peux-tu m'expliquer comment faire parce que j'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel spécial |
|
Plus d'informations
|
Non ! tu double clique sur le .exe comme pour l'installer et on va te proposer de le réinstaller ou de le désinstaller, et tu met réinstaller (ou réparer ça dépend) |
|
Plus d'informations
|
Tu dois tout d'abord cliquer dans le menu d'abordement interne à ton unité centrale qui est censé se trouver à gauche de ton opérateur intel pentium4. Mais fais attention car la connexion résaux pourrait engendrer un mauvais fonctionnement du circuit de second préavis. Si cela ne marche pas, ton ordinateur est cassé à jamais. Ne cherche pas à l'aranger, tu pourrais perdre ta vie à transmettre le circuit de traversement pendant sa transmission de données. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
lequel .exe ???? |
|
Plus d'informations
|
tu l'as acheté ? met le cd et lance l'install et fais réparer ! |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
ba kan jmet le cd jlance l'instal et il me dit que norton antivirus est déja présent sur l'ordi |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Norton ......
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
jsai on peut penser que je suis fou mais la n'est pas le problème ! le problème c'est que quand je mets le CD d'install de norton et bas il me dis que :
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
au faite sa change quelque chose que mon NIS 2006 soit simplement une mise à jour vu que j'avais déjà le 2005 ????? |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
en tout cas dès que je le désinstalle je prend Kasperky et zone alarme ça c'est sur ! |
|
|