jme suis fait coller à cause d'une p***
Dernière réponse : dans Discussions générales
une fille vient m'insulter, je lui demande d'arrêter, elle ne veut pas, je lui demande une seconde fois, troisième fois, 4ème, rien n'y fait. Alors je l'ai tapée avec un coup de tête ( d'après mes souvenirs cété pas très violent ) et j'ai eu un averto et 2 H de retenue. Je sais ca peut sembler comme rien du tout mais pour moi c'est vraiment grave. comment je vais l'annoncer à ma mère ? ( elle va croire que je passe mon temps à foutre la merde au lycée !! :crying: :crying: :crying:
elle aussi a eu un averto, mais jmen fiche, ce qui compte c'est moi, j'ai eu un averto et ca va rester dans mon dossier scolaire pck je suis en première ....
et toujours autant de haine pour cette #### qui a bien joué la comédie histoire de dramatiser la scène et fair esemblant de pleurer devant le proviseur.....
Voila, je voulais juste partager cette histoire avec vous. Pour moi c'est plutot attristant, d'autres s'en foutent mais voila koi ......
elle aussi a eu un averto, mais jmen fiche, ce qui compte c'est moi, j'ai eu un averto et ca va rester dans mon dossier scolaire pck je suis en première ....
et toujours autant de haine pour cette #### qui a bien joué la comédie histoire de dramatiser la scène et fair esemblant de pleurer devant le proviseur.....
Voila, je voulais juste partager cette histoire avec vous. Pour moi c'est plutot attristant, d'autres s'en foutent mais voila koi ......
Autres pages sur : jme fait coller cause
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu avais d'avantage de charisme et de confiance en toi ce genre de personne fille ou garçon ne viendrait pas te chercher .
Si elle est venue te faire chier c'est qu'elle avait ses raisons ou que tu l'as provoqué d'une façon ou d'une autre.
En plus pour se débarraser d'une fille le coup de boule est inutile SURTOUT pour se débarasser d'une fille.