jme suis fait coller à cause d'une p***
Dernière réponse : dans Discussions générales
une fille vient m'insulter, je lui demande d'arrêter, elle ne veut pas, je lui demande une seconde fois, troisième fois, 4ème, rien n'y fait. Alors je l'ai tapée avec un coup de tête ( d'après mes souvenirs cété pas très violent ) et j'ai eu un averto et 2 H de retenue. Je sais ca peut sembler comme rien du tout mais pour moi c'est vraiment grave. comment je vais l'annoncer à ma mère ? ( elle va croire que je passe mon temps à foutre la merde au lycée !! :crying: :crying: :crying:
elle aussi a eu un averto, mais jmen fiche, ce qui compte c'est moi, j'ai eu un averto et ca va rester dans mon dossier scolaire pck je suis en première ....
et toujours autant de haine pour cette #### qui a bien joué la comédie histoire de dramatiser la scène et fair esemblant de pleurer devant le proviseur.....
Voila, je voulais juste partager cette histoire avec vous. Pour moi c'est plutot attristant, d'autres s'en foutent mais voila koi ......
elle aussi a eu un averto, mais jmen fiche, ce qui compte c'est moi, j'ai eu un averto et ca va rester dans mon dossier scolaire pck je suis en première ....
et toujours autant de haine pour cette #### qui a bien joué la comédie histoire de dramatiser la scène et fair esemblant de pleurer devant le proviseur.....
Voila, je voulais juste partager cette histoire avec vous. Pour moi c'est plutot attristant, d'autres s'en foutent mais voila koi ......
Autres pages sur : jme fait coller cause
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu avais d'avantage de charisme et de confiance en toi ce genre de personne fille ou garçon ne viendrait pas te chercher .
Si elle est venue te faire chier c'est qu'elle avait ses raisons ou que tu l'as provoqué d'une façon ou d'une autre.
En plus pour se débarraser d'une fille le coup de boule est inutile SURTOUT pour se débarasser d'une fille.
Tu as donc ce que tu mérites personnellement je t'aurai exclu du lycée pour une semaine !! et j'aurai demandé à ce qu'on appelle tes parents et qu'ils viennent te chercher dans l'heure au lycée !!
Si elle est venue te faire chier c'est qu'elle avait ses raisons ou que tu l'as provoqué d'une façon ou d'une autre.
En plus pour se débarraser d'une fille le coup de boule est inutile SURTOUT pour se débarasser d'une fille.
Tu as donc ce que tu mérites personnellement je t'aurai exclu du lycée pour une semaine !! et j'aurai demandé à ce qu'on appelle tes parents et qu'ils viennent te chercher dans l'heure au lycée !!
Je vois pas ce que le charisme vient faire dans cette histoire... C'est pas parce qu'on est charismatique qu'on a pas d'ennemis, ama, c'est plutôt le schéma inverse qui est vérifié.
Parcontre, en réponse à l'auteur de ce topic, tu dois assumer ton geste maintenant : frapper une fille, ça n'est pas rien.
Parcontre, en réponse à l'auteur de ce topic, tu dois assumer ton geste maintenant : frapper une fille, ça n'est pas rien.
Citation :
Alors je l'ai tapée avec un coup de tête ( d'après mes souvenirs cété pas très violent )Ben, finalement tu aurais peut etre dus lui en mettre un vrai, parce que finalement tu as comme eu ton averto.
enfin tu n'as vraiment pas ete tres malin sur ce coup la, tu aurais me fait de ne rien faire sur l'instant et puis laissez courir une bonne veille rumeur bien graveleuse sur elle, elle aurait adoré.
Citation :
blueshift a écrit :
ce qui compte c'est moi, j'ai eu un averto et ca va rester dans mon dossier scolaire pck je suis en première ....
putin, sa mere! c'est clair la! ta vie est foutue! t'auras jamais ton bac, tu sera jamais accepte en ecole d'Ingenieur ni a la Faq!
Ta mere va pleurer de toutes ses larmes en pensant que son fils va finir sur une moto-crotte en balieue marseillaise!
...serieux, pend-toi quoi! ..a quoi bon vivre?!?!
Mais avant de te pendre, etrangle la sale creature qui est a l'origine de tout ca! ...
...en geulant: "Le jaguar de premiere annee ne meurt jamais seul!"
...mais alors apres, pends-toi hein! faut pas se decredibiliser![/size]
Moi! Je me débrouille, chaque fin d'année dans une école de faire une connerie
3 ème général : Faire circuler des insultes sur le réseaux du collège (rapport ou je sais pas quoi sur le truc scolaire + lettre envoyé aux parents…)
Lycée : me débrouiller pour perdre l’équilibre et faire tomber une chaise en pleine minute de silence pour le 11 septembre (rien de bien spécial mais bon, certains de la classe m’ont fait passer pour un perturbateur)
Et pourtant j'ai eu mon bac, je suis en bts, et jamais un prof ne m’a pris pour un perturbateur, parce que les dossiers scolaires se remettent miraculeusement à zéro pour les passages en lycée et je pense aussi quand tu auras fini ton lycée. ;-)
3 ème général : Faire circuler des insultes sur le réseaux du collège (rapport ou je sais pas quoi sur le truc scolaire + lettre envoyé aux parents…)
Lycée : me débrouiller pour perdre l’équilibre et faire tomber une chaise en pleine minute de silence pour le 11 septembre (rien de bien spécial mais bon, certains de la classe m’ont fait passer pour un perturbateur)
Et pourtant j'ai eu mon bac, je suis en bts, et jamais un prof ne m’a pris pour un perturbateur, parce que les dossiers scolaires se remettent miraculeusement à zéro pour les passages en lycée et je pense aussi quand tu auras fini ton lycée. ;-)
Citation :
blueshift a écrit :
une fille vient m'insulter, je lui demande d'arrêter, elle ne veut pas, je lui demande une seconde fois, troisième fois, 4ème, rien n'y fait. Alors je l'ai tapée avec un coup de tête ( d'après mes souvenirs cété pas très violent ) et j'ai eu un averto et 2 H de retenue. Je sais ca peut sembler comme rien du tout mais pour moi c'est vraiment grave. comment je vais l'annoncer à ma mère ? ( elle va croire que je passe mon temps à foutre la merde au lycée !! :crying: :crying: :crying:
bon ben c'est étrange ça!je viens d'avoir le même probleme, la fille me soulait donc je l'ai tapée (pas a coup de boules, avec 1-2 patates mais bon ça change rien ...) sauf que moi je me tappe une *petite* journée de colle (renvoyé interne).bon j'ai honte (vraiment beaucoup..) mais ça l'as bien calmée
bon sinon la même elle a tapper sa comédie et tout ...
, mais bon elles font toutes ça
et puis pour ta famille, moi je sais pas mais ils m'on pas trop engueuler mais si tes parents sont fermes, et bien assumes
Citation :
On ne doit jamais frapper une femme.... même avec une fleur....ça abime la fleur!!!
nan franchement je crois qu'il faudrai s'arreter un peu, la.
les femmes se battent depuis des années pour obtenir l'égalité homme/ femme.
et on entend encore ce genre de discours (à fondement totalement sexiste), mais oh! surprise! les femmes ne protestent pas!
tout simplement parce que c'est en leur faveur!!
t'as eu raison de lui donner un coup de boul! Les femmes voulaient le meme traitement que les hommes, tu est la preuve vivante que ce veux a été exaucé!
homme, femme, pareille: un coup de boule!!!
et qu'on aille pas me dire que "c'est parce que les femmes sont plus faible", moi perso j'utiise mon intelligence : si je vois que je suis plus faible que le gars que je veux insulter, j'evite de le faire ch***! et c'est ce qu'aurai du faire cette gar**!
point.
Bah on peut comprendre qu'un nerf peut lacher, et que tu donnes un coup, ca peut nous arriver à tous.
J'ai dus le faire un moment en Anglais.
La fille me piquer mes affaires etc...... elle les balancait à l'autre bout de la classe, elle me faisait chier.
Un jour j'en ai eu tellement marre que je lui est filler un gros coup de coude. (perso garder le sang froid après 8 mois énervement....... Tout bonnement impossible)
J'ai eu aucun problème.
Maintenant, cette histoire se passe sur toi, pour moi ce n'est pas la meilleur solution le coup de boule, mais on peut très bien comprendre, un soir tu deviens fou, un coup part.....
Mais la vie continue, ce n'est rien, prends la vie pour un amusement et non pour quelque chose de sérieux.... sauf de temps en temps.
Mais niveau école, prends ca pour t'amuser, sans pour autant être un délinquant.
Tu n'as pas à tant faire, tu es collé, mais c'est tout.
La seule chose en premiere qu'il faut faire attention c'est au professeur, mais si tu en a un dans les pattes qui te fais chier, alors tu es dans la merde.....
Voilà, t'inquiete pas, ta mère elle comprendra si tu lui parles correctement, et si elle t'enmerde tu commences à gueuler XD
Après elle va voir que tu as raison, alors pour finir la conversation, elle va t'envoyer dans ta chambre, et faire du chantage comme quoi, si tu continue l'histoire elle te punira de quelque chose O,o.
La fille, peut être quelle t'insulte, mais tu sais, qui aime bien châtie bien.
J'ai dus le faire un moment en Anglais.
La fille me piquer mes affaires etc...... elle les balancait à l'autre bout de la classe, elle me faisait chier.
Un jour j'en ai eu tellement marre que je lui est filler un gros coup de coude. (perso garder le sang froid après 8 mois énervement....... Tout bonnement impossible)
J'ai eu aucun problème.
Maintenant, cette histoire se passe sur toi, pour moi ce n'est pas la meilleur solution le coup de boule, mais on peut très bien comprendre, un soir tu deviens fou, un coup part.....
Mais la vie continue, ce n'est rien, prends la vie pour un amusement et non pour quelque chose de sérieux.... sauf de temps en temps.
Mais niveau école, prends ca pour t'amuser, sans pour autant être un délinquant.
Tu n'as pas à tant faire, tu es collé, mais c'est tout.
La seule chose en premiere qu'il faut faire attention c'est au professeur, mais si tu en a un dans les pattes qui te fais chier, alors tu es dans la merde.....
Voilà, t'inquiete pas, ta mère elle comprendra si tu lui parles correctement, et si elle t'enmerde tu commences à gueuler XD
Après elle va voir que tu as raison, alors pour finir la conversation, elle va t'envoyer dans ta chambre, et faire du chantage comme quoi, si tu continue l'histoire elle te punira de quelque chose O,o.
La fille, peut être quelle t'insulte, mais tu sais, qui aime bien châtie bien.
j'ai eu le meme avec une fille (semi-geante 1.87m) en math un samedi matin, je lui ai foutu un coup de chaise sur la tête, elle a dit que j'etait une tâche, c'etait la goute qui fait déborder le vase, j'ai été en garde a vu 24 heure mais elle a pas porter plinte j'ai eu dla chance et depuis on me prend pour un psycopatte qui fout des coups de chaise donc personne vien m'embetter c'est très pratique. ( je suis en bep VAM dans le 93 donc ces choses la c'est souvent que ca arrive ) je suis premier de la classe j'ai eu environ 15 de moyenne a mon BEP blanc et c'est pas cette petite mésaventure qui va me le faire raté.
c'est pas bien se que j'ai fais, mais quand ta 3/4 de ta classe qui sont a moitier des (racaille) t'es bien obliger de faire tes preuve pour qu'on te laisse tranquille.
c'est pas bien se que j'ai fais, mais quand ta 3/4 de ta classe qui sont a moitier des (racaille) t'es bien obliger de faire tes preuve pour qu'on te laisse tranquille.
Les tapettes vous frapez des filles, honte a vous, je ne reconnez aucun gentleman!! Moi je dit il y a d'otre solution que de taper une fille, serieux on dirait des gros nanard!! Meme si elle te fait chier a mort, quelle te pete les couilles!! Bas je c pas moi invitte la a une fete, propose lui un ver ou tu aura pisser dedans et donne lui!! Deja tu passera pour un gentleman parce que tu lui aura proposer un ver et puis sa te permetera une petite vengance personnel!! Tu va en rire!! Alors que la taper voila quoi c nul tu passera pour un bof!! Enfin c mon avit apres c vo probleme!!
en tapant la nana en question tu n'as fait que rentrer dans son jeu. Perso, si je voulais vraiment vraiment faire chier un mec je le pousserais à bout, et s'il fallait je le provoquerais pour qu'il me tape étant donné qu'un mec qui tape une nana a toujours tord (même si yen a certaines qui mériteraient bien 2 tartes dans la gueule des fois !)... Ca soulage mais au final ça fait plus d'emmerdes. Soit plus fin qu'elle et ne la tape pas !
Citation :
Les tapettes vous frapez des filles, honte a vous, je ne reconnez aucun gentleman!! Moi je dit il y a d'otre solution que de taper une fille, serieux on dirait des gros nanard!! Meme si elle te fait chier a mort, quelle te pete les couilles!! Bas je c pas moi invitte la a une fete, propose lui un ver ou tu aura pisser dedans et donne lui!! Deja tu passera pour un gentleman parce que tu lui aura proposer un ver et puis sa te permetera une petite vengance personnel!! Tu va en rire!! Alors que la taper voila quoi c nul tu passera pour un bof!! Enfin c mon avit apres c vo probleme!!Tu as déjà eu une sorte d'harcelement moral?
Bah là c'est la même chose à la fin tu deviens fou et tu frappe tanpis, elle l'aura bien cherché.
J'suis désolé, normalement on sait tous que l'on ne doit pas frapper, mais y'a des moments, ou tu ne peux pas faire autrement.
Citation :
et sinon, tu t'emmerdes pas : coup de boule à la mère aussi lolfinalement, ma mère a été compréhensive, et une nouvelle racaille est venue dans notre lycée, il sapel Ali et il la fait chier rien kavec les mots !! elle crak !! et jadore ca !! kel spectacle !! ca remonte le moral !!
( bon jvous laisse j'ai un bac blanc de francais à décrocher ....)
Oui mais bon taper une fille...UNE FILLE... Sa rime a rien on tape jamais une fille!! Tu a plein d'otre moyen de t'en sortire que de la taper!! Imagine plus tards ta patronne et une femme, elle te prends la tete un truc de fou elle te fait de l'harcelement comme tu le dit! Tu va pas rentré dans son bureau et lui coller une tete!
Je suis en train de mimaginer la scene :
- Je vous voit dans la cours ou le bureau, avec la fille qui vous casse les noisettes.
- Vous vous aprochez et......
!!! PAF !!!
- Vous lui collez une mega tete, elle fait trois tours sur elle meme, elle a le nez éclatez et vient de recracher troi dents .
- Et vous, vous levez les bras avec une biere dans une main tt en regardant autour de vous, histoir de voir qui vous regarde et vous criez "" J'AIME RAMBO "".
En clair vous etes une brute sans cervelle.
Je suis en train de mimaginer la scene :
- Je vous voit dans la cours ou le bureau, avec la fille qui vous casse les noisettes.
- Vous vous aprochez et......
!!! PAF !!!
- Vous lui collez une mega tete, elle fait trois tours sur elle meme, elle a le nez éclatez et vient de recracher troi dents .
- Et vous, vous levez les bras avec une biere dans une main tt en regardant autour de vous, histoir de voir qui vous regarde et vous criez "" J'AIME RAMBO "".
En clair vous etes une brute sans cervelle.
rhalalala déjà pourquoi elle t'a insulté? ca doit être encore une de ses tites lolitas qui souffrent de fructrations....Pfff t nul tu aurais du la torturée à la fin des cours rhalalala ces jeunes faut tout leur dire .... non sérieusement la prochaine fois tu n'y prêtes pas attention ce genre de personne ne méritent même pas qu'on les regarde de cogné quelqu'un même si c'est pas violent ca se fait pas c'esn encore plus stupide que d'insulté bref voila le mal est fait donc te prend plus la tete avec ca
lol!jsui nouvelle,j'essaye de lire vos message mais il y en a telemen!!j'arrive plus a retrouver se que je chercher au debut^^!!bin je vien de lire ton histoir et je trouve que si elle te fesait autant chier c'est vrai qu'il aurai mieu falu l'attendre a la fin des cour,on tape bien les gars,pourquoi vous pourriez po en faire autant??lol!ton message date depuis lontemps mais fallai que je le dise :-D
chère bibiquette, wolwerX et ripley,
au nom de l'honneur des filles (et vous y etes sensibles, a l'honneur, vu que vous traitez les hommes qui fappent les filles de laches)
je vous demande, s'il vous plait, de ne plus vehiculer cette phrase completement crétine:
"on tape pas une fille, meme avec une fleur"
les filles qui entende ça se dise "choueeeeeette, on a pas le droit de me frapper, je suis intouchable, je peux faire chier qui je veux"
et c'est exactement le schema qu'a reproduit la "pôvre petite fille qui s'est pris un coup de boule.
je reconnais que l'usage de la force est completement absurde, mais il a plusieurs avantages (et tant utilisé contre une fille qu' un garçon):
-le message passe TRES rapidement;
-il marque un peu l'esprit de la cible;
-il fait comprendre certaines choses que les gars qui font ch**** par la parole (comme la demoiselle en question) ne comprendront jamais si le moyen utilisé est "un verre dans lequel on aurait pissé ( :hein: tres clair comme message... :-? qu d'autant plus est encore plus lache, comme vous dites, qu'un coup de boule)
bref, le fait qu'il l'ait frappé (et quelque soit le sexe de la cible) et réprimandabe, mais par pitié, les filles, soyez cohérentes et ne dites plus cette stupidité de
c'est débile!!
les filles sont parfaitement capables de se battre!
y'a qu'a les voir se disputer, quand elles en viennent aux mains, c'est absolument un concentré de violence (entre les morsures, les arrachages de cheveux et les coups de talons dans les tibias...)
alors ne dites plus que les filles sont faibles! :-?
au nom de l'honneur des filles (et vous y etes sensibles, a l'honneur, vu que vous traitez les hommes qui fappent les filles de laches)
je vous demande, s'il vous plait, de ne plus vehiculer cette phrase completement crétine:
les filles qui entende ça se dise "choueeeeeette, on a pas le droit de me frapper, je suis intouchable, je peux faire chier qui je veux"
et c'est exactement le schema qu'a reproduit la "pôvre petite fille qui s'est pris un coup de boule.
je reconnais que l'usage de la force est completement absurde, mais il a plusieurs avantages (et tant utilisé contre une fille qu' un garçon):
-le message passe TRES rapidement;
-il marque un peu l'esprit de la cible;
-il fait comprendre certaines choses que les gars qui font ch**** par la parole (comme la demoiselle en question) ne comprendront jamais si le moyen utilisé est "un verre dans lequel on aurait pissé ( :hein: tres clair comme message... :-? qu d'autant plus est encore plus lache, comme vous dites, qu'un coup de boule)
bref, le fait qu'il l'ait frappé (et quelque soit le sexe de la cible) et réprimandabe, mais par pitié, les filles, soyez cohérentes et ne dites plus cette stupidité de
c'est débile!!
les filles sont parfaitement capables de se battre!
y'a qu'a les voir se disputer, quand elles en viennent aux mains, c'est absolument un concentré de violence (entre les morsures, les arrachages de cheveux et les coups de talons dans les tibias...)
alors ne dites plus que les filles sont faibles! :-?
Personnelement j'ai pas dit qu'elles etaient faible! Mais bon...
Regarde prend le physique d'une fille normale, pas la grosse dondon qui pese 120 kilo. Je parle d'un fille disont 1m 60 et 55 kilo, qui fait chier un gars parce que c une peste! Le mec on va dire comme moi,1m76 72 kilos, il lui colle une tete certe c bien elle a comprit car elle a le nez exploser et plus de dent, a mon avis comme tu le dit elle reviendra plus, a moin qu'elle aime sa! Mais franchement j'en doute. Sinon a moin de lui avoir foutu une tete dans une ruel, ou il y a personne, je suis pas sur que tt le monde aprecis un geste pareille!! Fraper une fille c pas que c pas bien c que c LACHE, et puis o lieu de lui foutre une tete pourquoi ne pas lavoir intimidé? Lui dire que si elle continue bas elle va resevoir une raclée! Et je suis pas sur que foutre un coup de boule sa soit genial, une bonne tarte defois sa replace, et ensuite tu es sur de ne pas avoir de probleme car tu naura coser aucun dommage (sauf si on sapelle hulk bien sur)!!
Regarde prend le physique d'une fille normale, pas la grosse dondon qui pese 120 kilo. Je parle d'un fille disont 1m 60 et 55 kilo, qui fait chier un gars parce que c une peste! Le mec on va dire comme moi,1m76 72 kilos, il lui colle une tete certe c bien elle a comprit car elle a le nez exploser et plus de dent, a mon avis comme tu le dit elle reviendra plus, a moin qu'elle aime sa! Mais franchement j'en doute. Sinon a moin de lui avoir foutu une tete dans une ruel, ou il y a personne, je suis pas sur que tt le monde aprecis un geste pareille!! Fraper une fille c pas que c pas bien c que c LACHE, et puis o lieu de lui foutre une tete pourquoi ne pas lavoir intimidé? Lui dire que si elle continue bas elle va resevoir une raclée! Et je suis pas sur que foutre un coup de boule sa soit genial, une bonne tarte defois sa replace, et ensuite tu es sur de ne pas avoir de probleme car tu naura coser aucun dommage (sauf si on sapelle hulk bien sur)!!
On c bon je v pas mettre des espaces entre chaque ligne pour que tt le monde arrive bien a lire! On est pas en CP aussi vous etes capable de lire 5 ligne sur un ecran dordinnateur! Enfin bref...
Je te signale au passage, que je ne conseille un aucun cas d'utiler la violence, mais bon si tu aver prit la peine de lire mon post, sa torait peut etre évité de répondre a coté de la plaque!!
Je te signale au passage, que je ne conseille un aucun cas d'utiler la violence, mais bon si tu aver prit la peine de lire mon post, sa torait peut etre évité de répondre a coté de la plaque!!
2h de colle pour avoir frapper une fille.. c'est vrai c'est scandaleux ! dans mon bahut on t'aurais déjà renvoyé...
et sinon, je peux poster aussi un topic à chaque fois que je suis collé?
ok alors je commence :
Demain je suis collé 8h (8h30-12h30 et 13h30-17h30) parceque j'ai eu 9/20 à une interro de maths .
Et j'ai un pot il a touché la cuisse d'une fille et il s'est fait virer du bahut o_O
Rendez-vous lundi pour le prochain épisode de "je suis collé alors que je suis un saint-esprit" 8-)
et sinon, je peux poster aussi un topic à chaque fois que je suis collé?
ok alors je commence :
Demain je suis collé 8h (8h30-12h30 et 13h30-17h30) parceque j'ai eu 9/20 à une interro de maths .
Et j'ai un pot il a touché la cuisse d'une fille et il s'est fait virer du bahut o_O
Rendez-vous lundi pour le prochain épisode de "je suis collé alors que je suis un saint-esprit" 8-)
Citation :
On c bon je v pas mettre des espaces entre chaque ligne pour que tt le monde arrive bien a lire! On est pas en CP aussi vous etes capable de lire 5 ligne sur un ecran dordinnateur! Enfin bref...Je te signale au passage, que je ne conseille un aucun cas d'utiler la violence, mais bon si tu aver prit la peine de lire mon post, sa torait peut etre évité de répondre a coté de la plaque!!
Je suis entièrement d'accord avec toi on est pas au CP, alors peut être que d'écrire correctement en français, ne te ferai pas de mal.
Ps: Tu as toujours pas trouver de solution....
Citation :
Bibiquette a écrit :
Personnelement j'ai pas dit qu'elles etaient faible! Mais bon...
bon le coup d'intimidé la fille ça marche pas, tant qu'on est pas passé a "l'acte" elle se dit que on lui fera rien et puis y'a pas que des filles 1m60 55kg, y'en a aussi des très musclées (j'en connais une) qui me mettrais une raclée s'il le fallait
MDR!!!Mais c'est trop abuser ton histoir!!! J'ai trop hate que tu nous fasse la suite de tes épisodes!! Tu es dans une école privé nan?? Parsque franchement c'est énorme!!
Quand j'était au collège une fille avais fait cramé les cheveux à une autre fille et elle avait était renvoyer que 3jours...lol!ca la fou mal a coté de ton histoir!!
Et pour revenir de "un mec qui tape une fille est un lache" bin moi je vous dit que je fait 1m60 et que si un gars de 1m95 me fait chier, je sais très bien où taper pour plus qu'il revienne alors ne dites surtout pas qu'une fille peut rien faire contre un mec...si il y en a une qui le mérite vraiment, ne vous gener pas..eeuu bon pas jusque mort s'en suive quand même... ;-)
MDR!!!Mais c'est trop abuser ton histoir!!! J'ai trop hate que tu nous fasse la suite de tes épisodes!! Tu es dans une école privé nan?? Parsque franchement c'est énorme!!
Quand j'était au collège une fille avais fait cramé les cheveux à une autre fille et elle avait était renvoyer que 3jours...lol!ca la fou mal a coté de ton histoir!!
Et pour revenir de "un mec qui tape une fille est un lache" bin moi je vous dit que je fait 1m60 et que si un gars de 1m95 me fait chier, je sais très bien où taper pour plus qu'il revienne alors ne dites surtout pas qu'une fille peut rien faire contre un mec...si il y en a une qui le mérite vraiment, ne vous gener pas..eeuu bon pas jusque mort s'en suive quand même... ;-)
Citation :
Nan surtout pas! Continu d'être gentleman, on en voit telement peu!!! Mais te fait pas pourrir la vie par une fille! ;-)
Merci sa me touche se que tu dit
!! Tkt pas je me ferais pas pourrire par les filles, je suis trop un emerdeur pour me laisser faire! Mais bien sur sans jamais les frapées!
Attends Gentleman un jour, Gentleman toujours!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :