Probleme panda titanuim 2006
Forum Programmation : Probleme panda titanuim 2006
Salut a tous , voici le probleme :
je voudrait partager ma conexion internet a mon frere sur un autre pc , mais je ne sais pas comment faire pour que panda le laisse prendre ma conexion sur mon pc , savez vous m aider svp ?
merci d avance
svp repondez c'est urgent ...
voilà, j'ai répondu
pour que ce post ne soit pas inutile, je te conseille de poster dans la bonne catégorie, ici ce n'est vraiment pas approprié
tu te goure
la je post dans les programation pour programer mon panda
Hors sujet alors au lieu de dire des sotisse reponds a ma question
qui serait m aider ?
| Citation :
|
Ici on fait de la programmation avec des langages de programmation... Donc on peut pas t'aider a "programmer" le minuteur de ton four (par exemple), ou ton antivirus... Désolé, c'est toi qui t'es trompé. C'est pas grave, hein, ca arrive a tout le monde!
Tu auras surement plus de réponses en allant sur un autre forum... Comme logiciel, ou sécurité/virus, ou internet/réseaux...
Exactement, ce que tu veux faire c'est "paramétrer". Apprends le vocabulaire informatique avant de la ramener
Edit In_utero : post ne respectant pas les règles
Et bien je pense que tu auras ta réponse quand tu sauras parler à des gens.
Bye bye
Oula , ça se frite ici !
Pour en revenir à l'essentiel :
Paramètres ton pc et celui de ton frere de telle sorte qu'il reçoive internet : Ip,passerelle reseau...
Si c'est juste un probleme de panda , désactives le firewall de panda . Fais-le et dis-moi ce que ça donne (windows va certainement te dire que ton pare-feu est désactivé , ouvres alors le centre de sécurité et coches la case "je le gère moi-même" ou un truc du genre)
Moi j'ai aussi panda (2005 quand j'avais le reseau avec ma soeur) et 2006 actuellement , et je sais que le firewall de l'antivirus bloque la connexion. Alors soit tu désactives direct le firewall , soit tu paramètres le firewall en ouvrant la fenêtre panda et tu autorises les connexions reseau (sinon au pire tu te réfère au FAQ sur leur site)
Voila!
Il y a 1084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.