Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme panda titanuim 2006

Probleme panda titanuim 2006

Forum Programmation : Probleme panda titanuim 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , voici le probleme :

je voudrait partager ma conexion internet a mon frere sur un autre pc , mais je ne sais pas comment faire pour que panda le laisse prendre ma conexion sur mon pc , savez vous m aider svp ?

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp repondez c'est urgent ...

Répondre à ashleyolsen

voilà, j'ai répondu

pour que ce post ne soit pas inutile, je te conseille de poster dans la bonne catégorie, ici ce n'est vraiment pas approprié

Répondre à ritzle

tu te goure :D la je post dans les programation pour programer mon panda :D Hors sujet alors au lieu de dire des sotisse reponds a ma question :D

qui serait m aider ?

Répondre à ashleyolsen

Citation :

tu te goure :D la je post dans les programation pour programer mon panda :D

Ici on fait de la programmation avec des langages de programmation... Donc on peut pas t'aider a "programmer" le minuteur de ton four (par exemple), ou ton antivirus... Désolé, c'est toi qui t'es trompé. C'est pas grave, hein, ca arrive a tout le monde!

Tu auras surement plus de réponses en allant sur un autre forum... Comme logiciel, ou sécurité/virus, ou internet/réseaux...

Répondre à Rakipu

Exactement, ce que tu veux faire c'est "paramétrer". Apprends le vocabulaire informatique avant de la ramener

Répondre à ritzle

Edit In_utero : post ne respectant pas les règles

Répondre à ashleyolsen

Et bien je pense que tu auras ta réponse quand tu sauras parler à des gens.

Bye bye

Répondre à rodbeck

Oula , ça se frite ici !

Pour en revenir à l'essentiel :
Paramètres ton pc et celui de ton frere de telle sorte qu'il reçoive internet : Ip,passerelle reseau...
Si c'est juste un probleme de panda , désactives le firewall de panda . Fais-le et dis-moi ce que ça donne (windows va certainement te dire que ton pare-feu est désactivé , ouvres alors le centre de sécurité et coches la case "je le gère moi-même" ou un truc du genre)
Moi j'ai aussi panda (2005 quand j'avais le reseau avec ma soeur) et 2006 actuellement , et je sais que le firewall de l'antivirus bloque la connexion. Alors soit tu désactives direct le firewall , soit tu paramètres le firewall en ouvrant la fenêtre panda et tu autorises les connexions reseau (sinon au pire tu te réfère au FAQ sur leur site)
Voila!

Répondre à razmo78
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme panda titanuim 2006
Aller à :

Il y a 1084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens