Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problémes routage connexion ADSL, 1 pc isolé sur 3

Problémes routage connexion ADSL, 1 pc isolé sur 3

Forum Accès Internet & Réseaux : Problémes routage connexion ADSL, 1 pc isolé sur 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'explique mon petit probléme ...

Alors je posséde un routeur adsl Olitec WF400G qui jusque la avait servi sans aucun problémes.

Un matin je démarre mon pc de bureau ( config en signature ) et je me rend compte que je n'est plus d'accés au net, je vérifie que la connexion se fait bien, oui pas de problémes mon pc detécte bien le cable, la conexion reseau est activé.

Je pense donc a une panne de Wanadoo ( mon FAI ) j'allume donc mon pc portable et me rend compte que la connexion WiFi fonctionne a merveille. Je descend allume le pc de mes parents et la non plus aucun problémes, accés à Internet et partage de fichiers avec le pc portable sans aucun accroc...

Jai donc un seul pc qui est isolé par rappot aux deux autres.

Je me dis donc que mon problémes doit venir de ma carte reseau ( intégré a la A8N SLI ) je tente donc d'installé les driver NviDia Nforce 5.10, et la ! chose étrange impossible de l'installer ..

Bon derniére idée, s'agit t'il d'un malware, aprés plusieurs scan à l'aide A², Spybot, Ad aware me dit que non .

Mon problémes vient t'il de la carte reseau ? D'un virus non detecté, quelqu'un a t'il deja eu se problémes ?

Merci de m'aider ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problémes routage connexion ADSL, 1 pc isolé sur 3
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens