baladeur MP3 pour le sport ...
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
je voudrais m'acheter un baladeur mp3 pour écouter de la musique lorsque je fais mon footing mais je ne sais pas quelle type choisir (usb...).
Y a t-il un antichoc permanent sur tous les baladeurs mp3? :-)
merci
je voudrais m'acheter un baladeur mp3 pour écouter de la musique lorsque je fais mon footing mais je ne sais pas quelle type choisir (usb...).
Y a t-il un antichoc permanent sur tous les baladeurs mp3? :-)
merci
Autres pages sur : baladeur mp3 sport
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Il semblerait qu'un lecteur convienne particulièrement à ton utilisation : il s'agit d'une collaboration entre Philips et Nike qui ont mis au point un balladeur spécial footing résistant à la poussière et aux éclaboussures et qui, de plus, peut se fixer au bras ....
Tu pourras le trouver entre autre sur le site de la fnac : ici
Cependant, je n'ai jamais testé ce produit et les critiques que j'ai pu lire ne sont pas toujours positives ....
A toi de voir .... ;-)
Il semblerait qu'un lecteur convienne particulièrement à ton utilisation : il s'agit d'une collaboration entre Philips et Nike qui ont mis au point un balladeur spécial footing résistant à la poussière et aux éclaboussures et qui, de plus, peut se fixer au bras ....
Tu pourras le trouver entre autre sur le site de la fnac : ici
Cependant, je n'ai jamais testé ce produit et les critiques que j'ai pu lire ne sont pas toujours positives ....
A toi de voir .... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :