Bonjour,
je voudrais m'acheter un baladeur mp3 pour écouter de la musique lorsque je fais mon footing mais je ne sais pas quelle type choisir (usb...).
Y a t-il un antichoc permanent sur tous les baladeurs mp3? :-)
slt oui prend un usb si tu ve pas le bouré de musique é c pratique car c tou petit tu le mé en badouyère sinon après yen a plus chère plus gros plus de musique mé plus fragill
Antichoc ? je crois qu'une simple clé usb mp3 (genre 70 euros) fera l'affaire, en plus c'est leger mais pour l'antichoc, je suis sceptique ... à part si tu parles de lecteur cd mp3 ! mais autant prendre une clé usb !
Il semblerait qu'un lecteur convienne particulièrement à ton utilisation : il s'agit d'une collaboration entre Philips et Nike qui ont mis au point un balladeur spécial footing résistant à la poussière et aux éclaboussures et qui, de plus, peut se fixer au bras ....
Tu pourras le trouver entre autre sur le site de la fnac : ici
Cependant, je n'ai jamais testé ce produit et les critiques que j'ai pu lire ne sont pas toujours positives ....
Avec un balladeur à CD ca va sauter, ca va être imposant et tu vas rayer tes CD.
Avec un balladeur à Disque Dur tu vas abimer le disque avec les mouvements.
Il te faut impérativement un balladeur à mémoire Flash (dans toutes les clés USB).
Sinon moi j'ai un discman mp3 avec 30 minutes d'anti choc.... Tu le laisse se charger 2 minutes au début et apres c'est bon pour une demie heure il a plus besoin de pouvoir lire mais par contre si ton footing fait 3/4 d'heure, la ca va plus....
sinon prend 1 memup music drive I a 256mo trés bien
de bonne qualité! garantie 1 an qualité sonor nickel!
et tous sa pour seulement 40Euros chez alapage!
USB 2.0 ou 1.1 dictaphone etc!!
au cas où tu aurais choisi d'acheter un USB, tu peux trouver en ce moment dans les magasins PLANET SATURN un tout petit rangement a baladeur MP3 qui se met autour du biceps. J'ai acheté ca il y a 1 semaine, ca coute 9.99 euros, et c'est nikel pour courir, plus besoin de tenir le baladeur !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.