Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pe on trv quelqu'un grace au pc qu'il a svp repondez moi je me suis fait volez m

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ya une solution (enfin je pense) :
si ton PCa net net sans le fil (centrino non ?) je pense que ton fournisseur d'acces peut t'aider sur ce point la (sachant que ce net sans fil utilise le satelite ton fournisseur doi bien savoir ou il envoie ces doné ) bon la fo avoir le net mé bon ...

Citation :

kethykraft a écrit :
ya une solution (enfin je pense) :
si ton PCa net net sans le fil (centrino non ?) je pense que ton fournisseur d'acces peut t'aider sur ce point la (sachant que ce net sans fil utilise le satelite ton fournisseur doi bien savoir ou il envoie ces doné ) bon la fo avoir le net mé bon ...

le WiFi n'est pas une liaison satellitaire !

je continue dans la voie de Lissyx ; en fait, à partir du moment où il y a une connexion internet, on peut connaitre l'adresse MAC (qui ne change pas) de ta carte réseau, par exemple.
Mais c'est délicat (connexion via modem, sans réseau, pas gagné). l'adresse ip seule ne fera rien...

si tu connais le numero de serie du processeur
il faudrais tomber sur la bonne machine, la hacker, et comparer......bref galère et pas légal....
sinon peut etre avais tu l'administration a distance en marche, mais la toujours le meme pb, faut l'ip et surtout que la machine n'ai pas été ré-installée, sinon c'est mort
mais autant te prévenir, le problème auquel tu te heurtes est loin d'être simple.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde