Tom's Guide > Forum > Programmation > Changer Adresse I.P
Changer Adresse I.P - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Voila je suis sur un jeu en raiso,mais le webmaster me déteste et si j'utilise un autre compte ( je n'ai meme pas le droit d'en fair deux,un pour moi l'autre pour mon frére ) je risque de ne plus pouvoir aller sur mon site,je ne savait pas ou placé ce poste,alors je l'ai mit la,puise je changé mon adresse I.P ( <= C'est bien comme ca qu'elle me reconnait ? ) pour pas qu'elle me reconnaisse ? C'est sans danger ? Ma mére a peur car elle croit que ou je suis ( free ) ne nous reconnetrons pas si nous changeont cette adresse !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp :-( :-( :-( :-( :-(

Répondre à MuNeGu007

On ne peut pas ? :-(

Répondre à MuNeGu007

faut voir les proxytuées

Répondre à okinou

Citation :

faut voir les proxytuées


LMAO :lol:

Répondre à Rakipu

je ne comprend pas tellement ce que tu veux faire mais a chaque fois que tu te deconecte et reconete tu change ton adresse ip sauf si tu a demandais a free une ip fixe.
Sinon pour les jeux en reseau tu es reconnu par ton adrese ip et ton numero code du jeu souvent

Répondre à kamnouze59

heu si on a fait un petit truc qui fallait pas faire et qu'on a pas envie d'être grillé
comment on fait pour pas laisser de traces on m'a dit qu'il fallait changer son adresse ip mais je sais pas:??:
donc répondez moi svp

Répondre à aurelbesst

chez free les abonnées par défaut ils ont une IP fixe nan ? faudrait voir si tu peux configurée ceci , comme ça il faudra juste redémarrer la box pour avoir une autre ip , et pour que ton frère puisse joué..

Répondre à Jizgo

oué mé si on é pa sur free??

Répondre à aurelbesst

Pas de langage SMS, merci.

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

oui mais si l'on est point sur free

Répondre à aurelbesst

et bien dis nous sur quel FAI tu es ......

Répondre à Jizgo

t'as une livebox inventel ou sagem ? car il suffit juste de redémarrer la connexion internet , tu peux le faire en débranchant et en rebranchant la livebox mais bon c'est un peu hard , sinon tu peux passer par l'interface livebox , si t'as une inventel je peux t'expliquer car j'utilise celle ci ..

Répondre à Jizgo
Tom's Guide > Forum > Programmation > Changer Adresse I.P
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens