Voila je suis sur un jeu en raiso,mais le webmaster me déteste et si j'utilise un autre compte ( je n'ai meme pas le droit d'en fair deux,un pour moi l'autre pour mon frére ) je risque de ne plus pouvoir aller sur mon site,je ne savait pas ou placé ce poste,alors je l'ai mit la,puise je changé mon adresse I.P ( <= C'est bien comme ca qu'elle me reconnait ? ) pour pas qu'elle me reconnaisse ? C'est sans danger ? Ma mére a peur car elle croit que ou je suis ( free ) ne nous reconnetrons pas si nous changeont cette adresse !
svp :-( :-( :-( :-( :-(
On ne peut pas ? :-(
faut voir les proxytuées
| Citation : faut voir les proxytuées |
LMAO
je ne comprend pas tellement ce que tu veux faire mais a chaque fois que tu te deconecte et reconete tu change ton adresse ip sauf si tu a demandais a free une ip fixe.
Sinon pour les jeux en reseau tu es reconnu par ton adrese ip et ton numero code du jeu souvent
heu si on a fait un petit truc qui fallait pas faire et qu'on a pas envie d'être grillé
comment on fait pour pas laisser de traces on m'a dit qu'il fallait changer son adresse ip mais je sais pas
donc répondez moi svp
chez free les abonnées par défaut ils ont une IP fixe nan ? faudrait voir si tu peux configurée ceci , comme ça il faudra juste redémarrer la box pour avoir une autre ip , et pour que ton frère puisse joué..
oué mé si on é pa sur free??
Pas de langage SMS, merci.
Répondre à SiM07
oui mais si l'on est point sur free
et bien dis nous sur quel FAI tu es ......
et ben orange
t'as une livebox inventel ou sagem ? car il suffit juste de redémarrer la connexion internet , tu peux le faire en débranchant et en rebranchant la livebox mais bon c'est un peu hard , sinon tu peux passer par l'interface livebox , si t'as une inventel je peux t'expliquer car j'utilise celle ci ..
Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.