Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb pas simple d'installation drivers sur XPSP2
pb pas simple d'installation drivers sur XPSP2 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ave tous !
j'ai un soucis et je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir, et surtout comment le résoudre...
1er aspect du pb : je n'arrive pas à brancher de périph de stockage usb (clé, Iriver, etc), il échoue à l'installation ; en regardant ds systeme32/drivers, j'ai vu qu'il manquait un fichier usbstor.sys qui est normalement le driver utilisé pour ça (sur d'autres XP et W2K). J'ai essayé de copier ce fichier et de forcer l'utilisation de ce fichier, pas moyen.
2è aspect : j'ai voulu changer ma carte graphique ; je branche la nouvelle, il la détecte, je fais l'install en utilisant le CD avec les drivers ; pas moyen, il n'y arrive pas...

Est-ce que qq'un y comprend qqchose ? Parce que moi là, je plane. Je ne suis pas sûr que les 2 problèmes soient liés, mais j'en ai l'intuition...

Sinon, il ne me reste qu'un joyeux formatage/réinstallation des familles....
:-(

Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ce que je peux dire, c est que la plus part des utilisateurs installent le materiel et ensuite installent les drivers. Fais le contraire, tu verras, ca ira mieux.

Répondre à ange34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb pas simple d'installation drivers sur XPSP2
Aller à :

Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens