Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec le lecteur windows media
Mot :    Pseudo :           

j ai un gros probleme avec mon lecteur windows media en faite je n arrive plus a lire les fichier .wmv et .wma quand j essai de les lire mon lecteur windows bug et me met un message d erreur a soumettre a windows la le rapport quoi
c est un gros probleme parsque maintenan quand je veu aller voir des ptite video sur le net et bien sa bug mon internet explorer v ke le windows ne veut pas lire la video

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il faut savoir si ça vient d'Internet EXPL ou si c'est le windows media P : est-ce que tu arrives à lire ces fichiers wmv hors ligne, je veux dire des films téléchargés qui ne soient pas en streaming.

Ensuite il y a des moyens de réparer IE, si ça vient de là

Répondre à jufi@IDN

ba meme kan je veu regarde des video en .wmv hors connexion c la meme chose je pense pluto ke sa vien du lecteur windows et mais par contre jpense a un truc mon internet explorer bug souven lui aussi

Répondre à KIN95
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec le lecteur windows media
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens