regarder les 6 chaine toute la tnt par internet
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour
je cherche un logiciele sois gratuit sa pas chere pour regarder la tnt ou aumoin les 6 chaine principale pouvez vous m'aidez svp
;-)
Autres pages sur : regarder chaine tnt internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
1/ C'est les modérateurs qui décident quand un topic est fermé.
2/ Il essaye de t'aider alors par la peine de l'envoyer ballader
3/ Il arrive que des topics se "planquent" en bas des listes et ne soient donc pas énormément consultés
4/ Les 6 chaines de télé ne sont déjà pas disponibles sur Internet, alors la TNT... il me semble qu'NT1 propose un streaming sur son site officiel (à vérifier)
2/ Il essaye de t'aider alors par la peine de l'envoyer ballader
3/ Il arrive que des topics se "planquent" en bas des listes et ne soient donc pas énormément consultés
4/ Les 6 chaines de télé ne sont déjà pas disponibles sur Internet, alors la TNT... il me semble qu'NT1 propose un streaming sur son site officiel (à vérifier)
Citation :
PRESENCE a écrit :
TU SAIS LIRE machin j'ai dit
:topicclos:
et la prochaine fois que tu me dit d'aitre moin agrife je vais le devenire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!! :-o
Ho tu te crois ou la? premierement, on est pas obligé de te repondre et toute reponse est la bienvenue meme la plus debile! Outre le fait que tu ne sais pas dire merci, ou bien ecrire correctement francais, saches qu'avant de poster, il faut faire une recherche sur le net.
Voila, sur ce, je te laisse esperant que tu en retiennes une lecon
hlala:
Si tu veut j'ai ressencé plein de tv... elles sont sur mon site! ICI
(il se peut que le lien ne fonctionne pas... attendez un peut!)
-=oO Amaury Oo=-
(il se peut que le lien ne fonctionne pas... attendez un peut!)
-=oO Amaury Oo=-
Le site de amoweb ne fonctionne pas.
Par contre, j'ai pu voir certaines chaines de la TNT comme TF1, France télévision (FR2, 3, 4, 5 et Ô), Arté, NT1, NRJ 12, ... sur Youweb.TV. La qualité n'est pas extraordinaire, mais c'est déja ça.
France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, Direct 8, NT1, NRJ 12
PS => voir la catégorie TV.
Par contre, j'ai pu voir certaines chaines de la TNT comme TF1, France télévision (FR2, 3, 4, 5 et Ô), Arté, NT1, NRJ 12, ... sur Youweb.TV. La qualité n'est pas extraordinaire, mais c'est déja ça.
France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, Direct 8, NT1, NRJ 12
PS => voir la catégorie TV.
le logiciel Zattoo est le leader pour regarder la TNT sur internet...
http://zattoo.com/fr/download/windows?download=1
tu t'inscris et tu télécharger le logiciel et zou , c'est parti pour toute la tnt ...
http://zattoo.com/fr/download/windows?download=1
tu t'inscris et tu télécharger le logiciel et zou , c'est parti pour toute la tnt ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionscomment rechercher une chaîne dans le demodulateut tnt ?
- ForumChaine tnt
- ForumComment regarder la tv tout enregistrant une autre chaine
- ForumRegarder une autre chaine en enregistrant
- SolutionsComment avoir toutes les chaines (tnt+gratuites) sur kaon ?
- ForumJe voudrai regarder la tnt sur mon pc sans avoir a payer ni de branchement de ca
- Forumprobleme chaine TNT
- ForumTNT chaine payante possible?
- ForumRegarder chaine anglaise avec ...
- Voir plus
:haaa: :fume: