Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Petite question d'installation de 98
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'aimerai savoir si en installant 98 depuis dos il nous laisse choix du disque d'installation ou si il installe automatiquement sur C:

Car sans tout vous expliquer j'ai voulu installer 98 a coté d'xp mais 98 a ecraser xp a moitié donc je pouvais plus redemarrer depuis xp, donc j'ai installé xp sur une nouvelle partition pour pouvoir aller deplacer les données des disques et ensuite j'ai formater les 2 disques ou xp était installé le problème c'est que sous lebios mes données sont sur le disque C:

je sais je suis la : :boulay:

merci du renseignement

PS sinon est ce qu'il y a un moyen dans dos de changer la lettre de la partition....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah oui,
tu peux choisir,

je sais plus a quel moment par contre, vu que ca fait longtemps que j'ai pas touche a w98.

Répondre à eganrac

Merci de m'avoir répondu si vite :-D

Ca me semblait logique mais comme je n'ai installé pour l'instant que XP (mais une petée de fois...)

Répondre à fankan

par contre si tu veux le multiboot il te faut installer xp apres 98 ;-)

(ou faire de petites modifications apres :-? )

Répondre à eganrac

Pour l'installation après, ca maintenant je le sais mais hier sur IDN on m'avait dit que c'etait faisable sans problème mais quand j'ai mis le cd de 98, j'ai fait enter jusqu'a ce qu'il me demande de choisir le repertoire et j'ai pas pu choisir avant qu'il se mette a formater le disque ou etait installé xp, j'ai annulé direct mais il manquait un fichier nécessaire pour redémarrer....

C'est depuis la que je suis dans la merde....

Je vais aller faire cette petite installation, j'espere que ca va marcher et que c'est pas trop long....

Répondre à fankan

Vas voir aussi le sujet multiboot 98 xp ou un truc comme ça sur le site

Répondre à matt_rodat
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Petite question d'installation de 98
Aller à :

Il y a 734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens