Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduire une phrase en anglais SVP !aidez moi

traduire une phrase en anglais SVP !aidez moi

Forum Etudes / Travail : traduire une phrase en anglais SVP !aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous pourriez m'aider à traduire cette phrase en anglais :
Ca fait depuis plus d'un an que Phoebe est sur la meme affaire .
Tout ce complique lorque son petit ami devien sa victime .

Voila merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

That made more than one year that Phoebe is on the same affair. All this complicates when his/her boy friend becomes his victim.

Ca doit être çà a peu près

Répondre à spaggiari

This makes more than a year than Phoebe is on the same case. Everything get complicated when her boyfriend became her victim... ou quelque chose dans ce genre-là.

Répondre à chikome

the made since more than one year that Phoebe is on the same business. All this complicates lorque sound boy friend devien its victim [quote]
chikome a écrit :

Répondre à hassan120

Phoebe has been on the same case for more than a year.Everything get worst when her boyfriend turns to be the victim.

Devient sa victime ou la victime?Je ne comprends pas trop le sens de "devient sa victime".

Répondre à cisco_kid

je voudrai ke vous traduiriez cette phrase en anglais :

elle a les main derriere le dos

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduire une phrase en anglais SVP !aidez moi
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens