Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de son !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
J'ai une carte mere MSI K8N neo4 platinium et il y a un chipset son installer dessus, seulement qd je jou a certain jeux , je n'entend pas tous les sons, beaucoup sont absent et quand , par exemple , il y a plusieurs fois le meme son et bien il ne se fait qu'une fois de temps en temps, d'ou pourrait provenir ce probleme ?
Merci de votre futur aide.

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, moi aussi j'ai un probleme de son , j'ai fait formater mon ordi hier et depuis aucun son même pas quand windows demarre.
je suis vraiment pas douer en informatique, si quequ'un pouvais m'aider se serait vraiment genial!
merci d'avance

bonjour,
je pense savoir d'ou vient ce problème.
Si tu n'a que deux enceintes(stéréo) tu doit configurer ton pilote de son pour qu'il envoi un signal en stereo et pas en 5.1 ou 7.1. Voila, j'éspère que c'est la solution a votre problème !

bonjour, il faut que tu aille dans le panneau de configuration puis Son, voix.... et dans Sons et périphérique audio, dans l'onglet volume en bas tu règle les haut parleur et dans paramètres avancés tu règle le type de haut parleurs j'espère que cela t'aidera

moi j'ai recuperé le son en reinstalan les drivers avec le cd d'installation de la carte mere, merci bocou pour votre aide, pour savoir quels sont les drivers audio il doit y en avoir un avoir marquer un truc du genre "media 3D audio" c'est celui la.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde