BouH Marseille !
Forum Sports : BouH Marseille !
Je trouve vraiment lamentable que marseille envoit une equipe de CFA2 !!! Sa me sidere ! il declare en quelues sortes FORFAIT ! Et vous que pensez vous de cette attitude ??
| Citation :
|
Et tu diras quoi s'ils bottent le cul de PSG avec l'équipe de CFA2?
Il ne faut pas sous estimer les "petites équipes", ou les équipes du fond du classement (regarde Metz qui ont tenu 3 - 3 contre Bordeaux, ou Rennes du milieu du classement qui nous ont battu (Lyon) 4 - 1^^
Que c'est une débilité de plus dans la gueguerre que se livre ces 2 clubs et qui n'a l'air de ne jamais vouloir finir. Parisiens, marseillais, je vous hais. Vous êtes la honte du football français !
| Citation :
|
Va expliquer ça à Mr Diouf...
| Citation :
|
[/quote]
Et à Canal+ aussi...
| Citation :
|
[/quote]
Et à Canal+ aussi...
[/quote]
Expliques toi... J'ai pas tout compris...
Tout simplement que les 2 sont tout aussi fautifs l'un que l'autre, et qu'ils ne font rien pour entraver cette gueguerre ridicule qui a d'ailleurs été mise en place il y a plusieurs années par Tapie/Canal + pour pimenter un peu leur "football". Bref, Marseillais ou Parisiens pour moi c'est pareil...
C'est une attitude assez lâche en effet, et je suis d'accord pour dire que ces deux clubs sont une honte pour notre football.
Ils n'apportent plus rien d'autre que des polémiques, navrant.
Ils n'existent que par les effets d'annonce, c'est très petit.
| Citation :
|
Pas pour moi.
| Citation :
|
Pas pour moi.
[/quote]
Tant mieux pour toi, ceci dit je ne t'ai pas demandé pour qui tu étais...
Ton humour me tord de rire...
Tom94, et les autres parisiens, vous n'avez pas honte (comme le président du PSG)^^?
| Citation :
|
Alors la No Coment !!!!
Tu dis sa car tu est marseillais ? pffffffff .
C'est oti qui devrait avoir honte !
| Citation :
|
Non, je ne suis pas pour cet olympique là, je suis pour l'autre (et bah, t'avais une chance sur deux).
Ton commentaire est totalement déplacé, car le président même de ton club favori a honte.
Les marseillais n'ont peut-être pas envoyé les joueurs titulaires, mais la réserve a quand même réussi à tenir tête aux parisiens.
J'ai lu dans un autre post que l'OM ne faisait que défendre, et bien, si PSG avait eu une bonne attaque, ils auraient passé la défense.
Je n'ose pas imaginer ce qui serait arrivé si c'était l'équipe titulaire d'envoyée, non seulement, PSG aurait peut-être perdu, mais en plus, il y aurait eu quelques incidents en cadeau^^
Sans rancune^^
[EDIT] : (insulte / critique de parisien / marseillais [ce sont les mêmes de toute façon] : T'es bien un parisien, toi, t'aurais pu lire tout le post au lieu de l'ouvrir)
Sérieusement : j'ai dévoilé le club que je supportais dans mon premier post (la première réponse au sujet je crois), si tu aurais lu au lieu de commencer à t'emballer comme un supporter aigri, tu aurais vu que j'étais supporter de Lyon.
| Citation :
|
Pour le match, bien sûr que j'ai honte ! Tous les parisiens ont honte ! Mais pour l'affaire de la semaine avant le match, ce sont les marseillais qui devraient avoir honte !
| Citation :
|
Où as-tu vu de l'humour ? 0_o
| Citation :
|
[/quote]
Bas alors, j'ai pas compris...
| Citation :
|
[/quote]
Bas alors, j'ai pas compris...
[/quote]
Moi avoir dit que moi pas aimer OM & PSG, toi avoir dit que toi pas d'accord, moi avoir dit que moi t'avais jamais demandé si t'étais d'accord ou pas, et ceci sans aucune note d'humour... Toi y en avoir compris ?
Moi avoir compris depuis le début alors ! C'est pour cela que moi est dit que tu devais jouer sur l'humour car un topic est fait pour s'exprimer donc pour dire ce qu'on pense...
Et bah nan je jouais pas sur l'humour, mais bon comme j'avais sorti une remarque comme ça au passage je comprenais pas en quoi tu pouvais la quoter et y répondre avec ton "Bah pas moi...". Bref, on en parle plus.
Ouai ca vaut mieux... Sinon on y arrivera jamais !
Mais comme meme match nul!
Moi qui voulais parier sur un match nul; je doutais fortement!!!Si javais su en plus avec la B
Attention, PSG devra peut-être affronter des - 18 ans lorsqu'ils joueront contre Lyon la Duchère...
Voir la news sur sport24^^
T'inquiète pas que les médias on sauté sur l'occasion pour charier Paris, mais ça leur passera.
| Citation :
|
C'est un fait réel, Lyon la duchère est prêt à envoyer ses moins de 18 ans si le match reste avancé et à Gerland... voir lien
Serait-ce le deuxième coup de suite ?
ils sont distraits ces marseillais, ils ont oublié de remettre l'équipe première, quels déconneurs quand même !!
LOL !
Je ne pensais pas que Paris etait une equipe autant faible pour faire totulariser les equipes bidons de CFA et -18 ! :-? :-?
alé vs fair voir lé parisien vs dite ca parck vous vous ete fé ridiculisé 0-0 juste 1 kestion ki cé pk om é psg se fon la gerre ?
. La rivalité vient des années 1990 avec Tapie à l'OM et l'arrivée d'Anal + au PSG.
Message édité par _ToM_ le 31-01-2007 à 14:13:59
Répondre à _ToM_
@Jennie, je suis sur que des supporters de l'OM sont capables d'écrire en français, pourrais tu me le prouver ?
| julien033 a écrit : donc a paris c'est plus anal que vaginal ? |
Pas du tout, Anal + ne fait plus partie du Paris SG.
Répondre à _ToM_
lol
oui les marseillais save écrire en français mais aussi en sms et se soir n'oubliez pas om-psg !!
Il faut aussi savoir ecrire en sms.
QUOI QU'TU DISES, QUOI QU'TU FASSES, ON T'ENCU..
Répondre à ahm86funky
Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.