Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Modem Sagem USB
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème de connection avec mon modem Sagem qui fait que la connection n'est pas stable.

Au niveau de la prise téléphone j'ai seulement mon modem connecté par rallonge.

Quand je branche tel que cela :
Téléphone ==> rallonge ADSL ==> filtre ==> prise
Le modem ne se connecte même pas, l'indicateur se contente de passer du rouge au jaune puis de revenir au rouge...

Quand je branche :
Téléphone ==> Filtre ==> Rallonge ADSL ==> Prise
J'obtiens une connection très peu stable (qui se déconnecte tout le temps)

Et quand je branche:
Rallonge ADSL ==> prise
La connection est plus stable mais ça déconnecte encore...

J'ai une autre prise téléphone qui est branchée comme suit :
Téléphone ==> filtre ==> Prise

Voilà, j'aimerais bien résoudre ce problème qui peut être vraiment désagréable.
Merci d'avance.

A noter que quand on téléphone, sur quelque téléphone que ce soit, le plus souvent ça fait déconnecter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La plus part du temps ces modem sont livré avec les serice de wanadoo. Si tu les appels pour avoir des renseignements sur ce probleme de conection il ne feront que te dire que c'est a cause de la ralonge.

Je ne sais pas d'ou vient le probleme mais tu peut les appeler pour essayer de voir mais surtout ne leur aprle pas de ralonge car il resteront sur cet idée pourne pas a a voir chrcher plus loin.

Répondre à overbrave

slt demonte tes 2 prise telefonique et regarde s'il n'y a pas un condensateur branché .si oui retire le . attention tu doit avoir un filtre adsl sur chaque prise meme non utilisé. regarde ici

Répondre à ltraposa

Oki merci je vais essayer ça.

Répondre à Irenidiablo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Modem Sagem USB
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens