Musique d'un passage de braquage a l'italienne
Forum Cinéma / Télé : Musique d'un passage de braquage a l'italienne
Salut a tous !
Voilà, je chercher desesperement 2 musiques d'un passage de du film "braquage a l'italienne"
C'est le passage ou ils viennent de recevoir les Mini Cooper, dur d'oreille teste sa bombe, et Napster hacke le QG des feux de L.A.
Je cherche aussi la musique qui vient juste après, quand ils testent les Mini après que tournevis les ai allegées. pour info ces scènes se déroulent aux environs de 55 minutes.
Merci d'avance pour vos reponses !
Essaye de trouver la BO du film sur le net et telecharge la... c'est une solution comme une autre
Et bien non justement, cette musique n'est pas dans la BO, ce n'est pas John Powell qui a fait cette musique.
Moi ossi je la recherche cette chansons!!! C une musiques de rock. si kelkun conné le titre se seré super. elle passe lor de laisser dé mini. merci davance!
Voilà messieus :Titre:To get down
Artiste:Timo Maas
Y'a plusieurs versions à vous de choisir celle que vous prèferez
Peace et vive "la mule" (vous voyez ce que j'veux dire?)
Message édité par drodje le 01-10-2006 à 22:47:07
| drodje a écrit : Voilà messieus :Titre:To get down
|
Dsl mé la chanson la je la connéssé deja elle passe ossi dans un fifa mé moi je parle d'une otre musique plus rock é qui passe lor de l'éssé dé mini.
up svp
Salut !
Ne pouvant pas remettre la main sur le film .. je ne peux donc pas confirmer si le titre suivant est dans les 2 passage que tu cherches, mais ecoutes et dis-nous si c'est ce que tu cherches !!
Groupe: Kazzer
Titre: Pedal To The Medal
Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.