Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comparaison Science PO ( cherche IEP )

Comparaison Science PO ( cherche IEP )

Forum Etudes / Travail : Comparaison Science PO ( cherche IEP )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toues et à tous.
En deux mots, je suis actuellement étudiant en première S et je suis tenté de continuer mes études en Sciences PO après le bac.
Seulement voilà, je vis dans le sud et, aux forums et meeting sur les métiers, c'est toujours l'IEP (Institut d'Etudes Politiques) d'Aix qui est représenté.

J'aurais aimé que quelqu'un (merci d'avance à elle ou lui) me renseigne sur les autres IEP de france et, si possible, m'explique un peu comment se déroulent ces 5 ans avec un point de vue d'étudiant et non celui que je trouve dans toutes les brochures (le style y est trop mélioratif ...).
Enfin (je sais j'en demande bcp ;-) ), si une âme charitable voulait bien me donner les principaus avantages de l'IEP de Paris par rapport à celui de Aix ... je lui en serai infinement reconnaissant !!!
Voilà, telle est ma requête ^^

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon et bien ....
Tant pis !

Merci quand même.

* sors et va chercher ailleur ... *

Répondre à Kiuzuma
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comparaison Science PO ( cherche IEP )
Aller à :

Il y a 1303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens