Emule meurt ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emule meurt ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je ne sait pas si vous avez remarqué mais depuis que le se serveur Razorbak 2.0 a été chopé
Emule se meurt. Il n'y a plus aucun fichier sur les serveur dut aux gens qui ne fon pas l'effort de partager leurs fichiers.

comment réagir ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c logique partage t fichier lol (fallait que je le dise)

non personelement je ne trouve pas que emule se meurt.

"Muarf"
Plus d'informations

Nan je ne trouve pas moi non plus..

Plus d'informations

eMule se meurt ? N'importe quoi ! Je trouve toujours autant de fichiers que d'habitude. Connecte-toi sur Donkeyserver n° 1 ou encore sur ChezToff pour des fichiers français.

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

moi non mplus
eMule v0.47a Statistiques [(°_°)]

Réception
Vitesse moyenne de réception: 9.07 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 270.01 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 110.19 Ko/s

Plus d'informations

certaine personne ne partage pas leur fichier car ses trop dangereut tu peut te faire arrete mais si tu ne fait que de telecharger se nes pas illegale :-P :-x :-?

"Muarf"
Plus d'informations

presence c'est pas une super reponse ^^
tu sais la regele du p2p est de paratger..la tu conseille au gens de ne pas uploader car c'est mal donc la en fin de compte tu conseille de ne plus uploader et donc de tuer le p2p a long terme et donc tu nous amene a la victoire des majors contre le p2p qui est "bien " pour eux car ils vont pouvoir augmenter les tarifs..
a qund les cd a 30euros,le dvd a 40 ou encore le jeu a100euros hein?

Plus d'informations

tout a fait daccord avec Floriazaa.

Plus d'informations

Iln'a pas qu'emule !
Il ya aussi shareaza ! et tant que les editeur mettent leurs film a 20E,les jeux a 50E.....
Il ya aura toujours des reseau d'echanges , que se soit pas emule ou shareaza et alors.....

Plus d'informations

Ouè ben moi je suis allé cette nuit comme les autres tu ne dois pas être sur le bon serveur !

Comme cité plus haut il semblerait que DonkeyServerN°1 prenne la relève de razorback 2.0 :-) Enjoy ! :-D

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Emule meurt ?

Aller à :

Liens