Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion internet
Mot :    Pseudo :           

Voila sa va faire un an que je sui chez cegetel, et dès que j'ouvre e-mule, je perd ma connexion, je suis en 512 avec un modem sagem f@st 800-840, je ne comprend pas pourquoi merci d'avance de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut il est conecté comment ton modem via usb ou ethernet .si c'est usb change .active le moden en mode outeur et passe par ethernet(carte reseau) sa devrait allez mieux

Répondre à ltraposa

Merci il est USB mais comment faire pour le mettre en ethernet, je vois ce que c'est mais comment faire? Je suis un nul moi^^

Répondre à tazouman007

es ce que tu a une prise ethernet sur ton pc ? SI OUI racorde le pc au modem avec le cordon fourni .et debranche ton usb.tu redemare . si ta pas de prise ethernet sur ton pc tu doit acheter une carte reseau

Répondre à ltraposa

Oui j'ai un port ethernet mais je n'est pas de prise fourni avec le modem

Répondre à tazouman007

si ta pas le cordon ben tu doit acheter un cable ethernet "droit" .

Répondre à ltraposa

Oui mais la sortit de mon modem est une sorti usb... Je ne peut pas raccorder de cable ethernet dessus

Répondre à tazouman007

excuse j'ai mal compris tu me dit que ton modem n'a pas de prise ethernet .donc a part changer de modem y a pas d'autre soluce

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion internet
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens