Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Materiel.net gros problème !

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour à tous, je poste ce message car le site materiel.net m'a littéralement plumé !!!!!!!!!!!!

J'ai commandé une configuration que j'ai fait monter par leurs soins, 1963€ au total, je l'ai reçu sans avoir constaté de chocs, juste je pensais qu'ils avaient mal placé le ventilateur du processeur, je les contacte ils me disent que ce n'est pas normal en m'envoyant une photographie faite après le montage. Donc ce que je fais je démonte pour le remplace par un nouveau que j'ai recommandé chez eux vu que j'ai besoin de l'ordinateur, en remplaçant j'ai vu qu'il était cassé, en se cassant il est tombé sur la carte graphique qui a arraché un port PCI Express (qui fonctionne encore mais plus pour longtemps) pendant le transport obligatoirement.

Donc j'ai envoyé des mails, j'ai appelé, ils me prennent pour un con et ne veulent rien savoir !

Est-ce que je peux faire des recours ? Assoce de consommateurs, porter plainte, etc...

Sachant que je n'ai pas émis de réserves lors de la réception vu que je ne pensais pas qu'il était cassé !

Merci :(  .

Autres pages sur : materiel net gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

tout d'abord, je considère materiel.net comme une boite serieuse, il y en a encore en France (LDLC ou PC LOOK aussi ;)  )

Si tu n'as fais aucune reserve quand tu as pris possession du colis, tu n'as aucun recours.

C'est la faute du transporteur et c'est mal barré pour faire valoir ses droits :( 

Règle générale: TOUJOURS verifier son colis AVANT de signer, même si le transporteur est pressé, il DOIT attendre.

boub popsyteam a dit :
Bonjour,

tout d'abord, je considère materiel.net comme une boite serieuse, il y en a encore en France (LDLC ou PC LOOK aussi ;)  )

Si tu n'as fais aucune reserve quand tu as pris possession du colis, tu n'as aucun recours.

C'est la faute du transporteur et c'est mal barré pour faire valoir ses droits :( 

Règle générale: TOUJOURS verifier son colis AVANT de signer, même si le transporteur est pressé, il DOIT attendre.

Oui en effet mais en fait la carte mère elle a rien de cassé au final je viens bien de la regarder en la changeant... Juste son port PCI qui est un peu tordu mais qui fonctionne ! Et pourtant elle est défectueuse donc j'espère qu'ils vont m'accepter son remboursement.

Pour le ventirad je savais pas qu'il était cassé...

Donc je vais quand même essayer d'envoyer le matos avec un dossier en recommandé pour voir s'il y a moyen d'avoir un geste commercial.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde