Windows XP Lite - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows XP Lite

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Un représentant de Microsoft Thaïlande, Andrew McBean a annoncé la mise sur le marché d'une version allégé de Windows XP...

Cette version est avant tout destinée aux pays pauvres, mais il n'est pas exclu qu'il sorte dans les pays développés.

Pour le moment il n'a pas été précisé quel serait le contenu exact de cet OS mais il serait probable qu'il ne contienne pas d'Internet Explorer, ni de Windows Média Player et d'autres utilitaires bien utiles.

La date de sortie de ce Windows n'a pas encore était communiquée mais il devrait sortir aprés la sortie du Service Pack 2 qui serait prévu pour le mois de mai.

Source : Clubic

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dk
Plus d'informations

Qwack le chroniqueur =)

c'est bien beau la version pour pauvre, mais meme a 500Fr (soit ~75€ _ prix donné au pif), l'exemple cité dans l'article sur clubic (la thaïlande je crois) est carrément obsolete car la bas, 500Fr c'est énorme.
Donc j'aimerais bien savoir a combien ils vont la distribuer :jap:

Plus d'informations

entre choisir a payer et ne pas avoir ququ chose de bien et avoir quelque chose gratuit de bien

bhen le chois est vite fait

Plus d'informations

c'est "Thaïland" et pas "Taïland". Qwack tu sors illico ! allez zou !!!

Plus d'informations

C'est même "Thaïlande" avec un "e", en français, et effectivement, "Thailand" en anglais. :hug:

Plus d'informations

Sils netaient pas radins , ils vendraient 30 € la OEM Professionel , c la moindre des chose ??§!!!!!! :pan:
:tchin: :tchin: :bounce: :haaa: :bounce: :bounce: :hammer: :pint: :roll:

Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : Evanescence Date : 9/2/2004 20:38:11

c'est "Thaïland" et pas "Taïland". Qwack tu sors illico ! allez zou !!!

Désolé :oops: je ferais attention la prochaine fois

FORUM Infos-du-Net » Les news » Windows XP Lite

Aller à :

Liens