Salut je vien vous faire part des grosses promo de internity pour cette periode de noel. /**** Telephones portables : ****/ Chez SFR sur ouverture de ligne : - Samsung L760 + IPod Nano 4Go + Billet d'avion A/R 50€ - Toshiva TS605 + PSP Slim & Lite + Billet d'avion A/R 10€ - Toshiva TS605 + Creative MP3 Zen V 1 Go + Billet d'avion A/R 10€ - Sagem myW8 + GPS Garmin Nüvi 200 Fr + Billet d'avion A/R 10€ Cher Orange sur renouvellement: - Samsung SGH-C300 + Creative MP3 Zen V 1 Go + Billet d'avion A/R 30€ - Samsung SGH-C300 + GPS Garmin Nüvi 200 Fr + Billet d'avion A/R 40€ /**** GPS : ****/ GPS Garmin Nüvi 200 Fr + Billet d'avion A/R 149.90€ /**** Ecran : ****/ Ecran LCD 19" IISonic IIMJ9 + Billet d'avion A/R 149.90€ /**** PC : ****/ Ecran LCD 19" IISonic IIMJ9 + UC Acer M1300-GE7Z + Imprimante Lexmark C2550 + Billet d'avion A/R 599€ Vous retrouvez toutes ses offres sur leur catalogue disponible sur leur site : www.internity.fr je pense que ca peut interesser pas mal de monde
ca m'a l 'aire interessant a moi vous en pensez quoi vous autres?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.