Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > cherche portable
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et toute. Mon problème est le suivant. En fait j'ai deux téléphone portable. Un personnel et un autre profféssionnel, j'aimerai pouvoir qu'un seul téléphone mais avec 2 numéro différent.
Je sais pas s'il existe des portable pouvais insérer 2 carte sim. Si vous pouvé me renseigner.
Je vous remerci de votre aide
mat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ca existe des tels double SIM mais ils sont généralement pas terrible (esthétique et fonctions)...

J'essaye de trouver des références mais c'est pas évident. Apparement il existe des trucs pour mettre 2 cartes sur n'importe quel téléphone mais ça m'a l'air un peu bricoler et tu peux pas utiliser les 2 en même temps.

Répondre à Dams
- 0 +

Voir cet article
La même chose en plus bref mais en français

En fait je crois que c'est encore en phrase de test et qu'aucun vrai produit double SIM n'existe.. Les systèmes double SIM adaptables ont pour principal inconvénient de ne pas permettre l'utilisation simultannée des 2 cartes, ce qui est terriblement dommage.

Sinon j'ai vraiment rien trouver à part cet article, bizarre quand même !

Il paraitrai que tu peux aussi demander à l'opérateur (si c'est le même), de faire atterir les 2 numéros sur une même SIM, à vérifier.

Message édité par Dams le 21-11-2006 à 23:30:01
Répondre à Dams

Et pourquoi pas un simple transfert d'appel?

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Peut etre qu'un transfert d'appel serait pour moi la meilleur solution. Comment je dois m'y prendre.
Je regarde sur le net, pour utiliser 2 carte sur 1 seul portable mais ca m'a l'air trop bricolé.
Si vous avez d'autre info et solution merci de me tenir au courant.
Merci pour votre aide
mat

Répondre à lechasseur66
- 0 +

Le transfert d'appel est bien trop couteux pour 2 lignes utilisées couramment...

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > cherche portable
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens