Ca bouge chez nokia La telephonie mobile explose en ce moment . C'est donc l'heure pour nokia de faire l'inventaire des dernieres nouveautés du portable " N-gage" qui est d'"ailleurs plus une console de jeu qu'autre chose au "5100" qui est pour moi mon coup de coeur pour plus de precision rendez-vous ici :-)
nooooo ctro chere encore ! c de la carotte ! nachetez po de ptb couleur pour le moment ! c po encore asser developper ! personne nen as , c kom si on acheter un lecteur dvd alor ke ya po encore de dvd ... attendez un ou 2 ans et voyez komment ca evolu (rapellez vous avec le wap , tt le mond voulait cette technologie , mais c t dla merde ... ) (attendez L'UMTS )
oui mais une fois arriver a l'umts ca sera la meme chose faudra attendre che po koi encore mais bon si on peux toucher les nokia couleurs a petit prix je me prive po !! si tu vois ce que je veux dire
C'est drole parce que j'ai vu ce midi un sujet sur le N-gage dans Fun player.
- Trop cher: 500 €
- Trop lourd: pour telephoner c'est pas le top
- Boutons mal placés pour jouer
- Il faut demonter batterie,etc, pour inserer la carte de jeu.
Avantages annoncés par Nokia:
On peut jouer ET recevoir un appel (j'serais curieux de voir ça)
Nokia utilise la technologie Bluetooth donc le joueur peut s'eloigner jusqu'à 10 metres de son portable pour jouer. Là je pense qu'ils parlent des écouteurs... ensuite t'a plus qu'à te faire greffer des bras et des yeux "bluetooth", parce que à 10 metres... :-?
lol vui je voi , ms je parle des prix en boutik sinon pkoi sne priver ... je pense reelement kattendre l'umts c bien et fo aussi attendre ke la couleur arrive partout .... le jour ou tt le monde aura la couleur je passerai a la couleur
Je tiens seulement vous rapelez qu'un téléphone portable c'est fait pour téléphoner :-o !
Tout le monde veut un beau portable qui coute " je ne sais quel prix encore " et quand il l'utilise dans la rue, se le font tirée !
Moi jdi : bien fait pour vous ! :-? :-x :-(
j'aime bien le 3310 il et costo et tou sauf que il et lourd :-( domage !!
sinon autre que nokia le meuilleur portable c'est le SPV orange comme il péte avec un genre de windows dedans et il l'appele le smartphone (donc tel intelligent)
Moi je suis tenté par le 7250 mais il et a 330€ alors que le 7210 exactement le meme et en promos pour 80€ et la seul diférence entre les 2 c que le 7250 prend des fotos et je voudrai savoir si elle son de bonne qualité car le sony-ericson (T68i) et pourri au niveau de la kalité !!!
Men conseillez vous un autre pour la rentré ???
Car la le 3310 en peu plu :-(
jpeu te conseiller que le SPV moi j'aime trop se portable !!!! sur le site de orange tu le trouvera je croie tu peut mettre une petite camera ....juste je croie quil se fet que par abonement !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.