tuto o/c carte graphique - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tuto o/c carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tuto pour o/c sa carte graphique

Voici les différentes étapes pour o/c sa carte graphique

1. télécharger le dernier pilote de sa carte graphique (si ce n’est pas déjà fait)

2. télécharger riva turner ici:[url= http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49 [...] ]rivatuner[/url]

3. une fois le logiciel installer vous devriez avoir sa :

4. cliquer la ou il y a la flèche rouge il doit apparaitre sa :
http://img72.imageshack.us/img72/5636/riva28io.jpghttp://img157.imageshack.us/img157/5285/riva30oi.jpg[/IMG]

6.Vérifier que les deux rond rouge soit comme indiquer sur le dessin et avancer les deux flèche rouge pour effectuer votre o/c n’augmenter pas trop vite les fréquences faite le petit a petit

7.une fois que vous avez fait sa tester a chaque fois le tout avec 3dmark2003 et regarder si votre résultat augmente  
le lien de 3dmark ici :

Tuto réaliser par Clockman si vous avez besoin d’autre tuto demandez moi !!!!

Liens

Plus d'informations

eskuser moi mais je narive pas a metre d'image donc si qu'elqun pouvait me dire comment faire ^^

Plus d'informations

Quand tu écris ton message, au dessus tu a plusieurs boutons :  
url, img, screen...
tu click sur img

Plus d'informations

ouai je c mais tu les publie ou toi tes images pcq faut metre un url et jai esayer mes sa marche pa  :-(  :-(

Plus d'informations

Va ici tu charge ton image puis tu prend le dernier lien qui est tout en bas,click droit-copier-puis tu va dans "img" dans la fenétre ou tu écrit tes message ici; et tu colle le lien.

Plus d'informations

voila merci mystique-angelus sinon comment trouver vous le tuto ? :-D

Plus d'informations

Citation :

Clockman a écrit :
voila merci mystique-angelus sinon comment trouver vous le tuto ? :-D  

Trés clair, avec la porcédure à suivre.

Entre celui la et les liens que j'ai donné pour Matbe, ça devrais aller pour ceux qui cherche à faire un O/C de proc ou de carte graphique.

Plus d'informations

ouai c sur sa evitera de redemender a chaque fois la mm question mis il faudrai le metre en post-it

Plus d'informations

svp ou il ya un modo pour metre se sujet en post-it svp

Plus d'informations

Ouai ça serait pas une mauvaise idée de les mettre en topic unique, mais bon ça c'est pas nous qui décidons.

Plus d'informations

ouai et bientot un tuto pour o/c mais jorai besoin de quelqun pour maider svp et un tuto pour ati tool

Plus d'informations

Vraiment bien fait et bien expliqué.ça va trop m'aidé.bon une der fois a+ jvé me couché et merci pour tout ça.

Plus d'informations

mais derien il est fait pour servir ce petit tuto

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ca en post-it ? Et pis quoi encore ? 0_o

Sérieusement un VRAI tutorial d'o/c de CG se doit d'aborder les termes de GPU, de RAM, d'artefacts, de pixels pipelines, de vertex pipelines, de quad-pipelines, de surchauffe, de ventilation, etc. Là, il n'y en est même pas fait mention... Bref, remanie-nous tout ça et peut-être qu'après ça sera intéressant. :roll:

PS : Ah oui, la langue française sans-fautes est aussi indispensable qu'inexistante ici. Tu sais pas écrire ?

Plus d'informations

et bas si tes pas content tu le fait toi meme le tuto si ta l'air de ti conaitre aussi bien et fais pas ch....

Plus d'informations

Je suis en train d'en faire un justement, mais là je fais pas chier je suis juste réaliste. Si tu veux que ton travail serve, fais-le comme il faut.

Plus d'informations

et bien si tu ve je fais faire un tuto complet sur la procedure a suivre pour o/c donc si tu veux bien le faire avec moi ?

Plus d'informations

Nan je me débrouillerais très bien tout seul et d'ailleurs je suis déja en cours là. J'attends juste ma nouvelle CG pour finaliser le tout mais sinon le reste est bon.

Man has responsiblity, not power.
Plus d'informations

merci, c'est simpa, et est ce que ça vaut le coup que je OC ma 7800 GT, moi surtout, je joue a genre quake 4, HL2, doom 3, far cry....
Je crois qu'en ce moment elle est a 500/1050;, elle ets d'origine, j'ai juste changé le ventard pour mettre un NV Silencer 5 Rev 3.
Et si je L'OC, a combien je la met ?

Man has responsiblity, not power.
Plus d'informations

[update] Ma carte est a 400/1000

Plus d'informations