Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : tuto o/c carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tuto pour o/c sa carte graphique
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
eskuser moi mais je narive pas a metre d'image donc si qu'elqun pouvait me dire comment faire ^^ |
|
Plus d'informations
|
Quand tu écris ton message, au dessus tu a plusieurs boutons : |
|
Plus d'informations
|
ouai je c mais tu les publie ou toi tes images pcq faut metre un url et jai esayer mes sa marche pa :-( :-( |
|
Plus d'informations
|
Va ici tu charge ton image puis tu prend le dernier lien qui est tout en bas,click droit-copier-puis tu va dans "img" dans la fenétre ou tu écrit tes message ici; et tu colle le lien. |
|
Plus d'informations
|
voila merci mystique-angelus sinon comment trouver vous le tuto ? :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouai c sur sa evitera de redemender a chaque fois la mm question mis il faudrai le metre en post-it |
|
Plus d'informations
|
svp ou il ya un modo pour metre se sujet en post-it svp |
|
Plus d'informations
|
Ouai ça serait pas une mauvaise idée de les mettre en topic unique, mais bon ça c'est pas nous qui décidons. |
|
Plus d'informations
|
ouai et bientot un tuto pour o/c mais jorai besoin de quelqun pour maider svp et un tuto pour ati tool |
|
Plus d'informations
|
Vraiment bien fait et bien expliqué.ça va trop m'aidé.bon une der fois a+ jvé me couché et merci pour tout ça. |
|
Plus d'informations
|
mais derien il est fait pour servir ce petit tuto |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ca en post-it ? Et pis quoi encore ? 0_o
|
|
Plus d'informations
|
et bas si tes pas content tu le fait toi meme le tuto si ta l'air de ti conaitre aussi bien et fais pas ch.... |
|
Plus d'informations
|
Je suis en train d'en faire un justement, mais là je fais pas chier je suis juste réaliste. Si tu veux que ton travail serve, fais-le comme il faut. |
|
Plus d'informations
|
et bien si tu ve je fais faire un tuto complet sur la procedure a suivre pour o/c donc si tu veux bien le faire avec moi ? |
|
Plus d'informations
|
Nan je me débrouillerais très bien tout seul et d'ailleurs je suis déja en cours là. J'attends juste ma nouvelle CG pour finaliser le tout mais sinon le reste est bon. |
|
Man has responsiblity, not power.
Plus d'informations
|
merci, c'est simpa, et est ce que ça vaut le coup que je OC ma 7800 GT, moi surtout, je joue a genre quake 4, HL2, doom 3, far cry....
|
|
Man has responsiblity, not power.
Plus d'informations
|
[update] Ma carte est a 400/1000 |
|
Plus d'informations
|