bittorrent
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut,
je voulais savoir quelle config je dois faire pour que bittorrent galope a mort...
il ne tourne que a 26Ko/s
mais connection est cable 748 ou dans les environs
a+
je voulais savoir quelle config je dois faire pour que bittorrent galope a mort...
il ne tourne que a 26Ko/s
mais connection est cable 748 ou dans les environs
a+
Autres pages sur : bittorrent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
palazzo a écrit :
salut isham,
bit comet fonctionne t'il aussi avec les fichiers torrent?
mais comment explique tu que je ne monte pas plus que 26Ko/s avec bittorrent...
Est ce la source qui n'est pas rapide?
Bien sur que oui qu'il marche avec les torrents ...
Mais je te conseille de désinstaller Bitorrent, Bitcomet aura le "monopole" des fichiers torrents.
15 millions de personnes ne peuvent avoir tord !
Pour tes 26ko, cela est peut etre dut au peu nombre de seeders et de leechers.
Elle est de combien ta bande passante, en mo ?
C'est ecrit sur tes factures normalement.
Citation :
au lieu de faire le malin reflechis,Je sais pas où tu es allé chercher ça mais je ne cherche pas à faire le malin.
Citation :
748Ko/s signifierai que j'ai une connection tel,hors plus personne n'a ça,748Go/s ça n'existe pas en france...
Donc...
Merci mais je sais ce qui est possible ou non en France.
J'ai une méconnaissance des connexions câbles, le fait de donner plusieurs unités de valeur sous entendait que je souhaitais connaître l'unité de valeur que tu utilisais.
Ca serait plutôt à toi de réfléchir un peu.
Citation :
au lieu de répondre n'imp répond à la question,car pour le moment je pense que tu ne sais pas et que tu répond pour rien.... Tu demandes des renseignements, j'ai le malheur de te demander une petite précision et toi, tu m'envoies chier!!? Mais tu te prends pour qui!!?
Tu es un bel exemple de gamin dépourvu de politesse. A l'avenir, épargnes moi ce genre de réflexions puériles accompagnés de préjugés infondés. Merci
Pour en revenir à ton problème:
Le client bittorrent que j'utilise est "azureus" et j'en suis très satisfait, j'aurais tendance à te le conseiller mais libre à toi de choisir le client que tu veux.
1) Vérifies que tu as bien configuré tes paramètres de connexion
2) Le plus important est de vérifier si aucun programme ne bloque l'accès de ton client à Internet:
- firewall: ouvrir les ports utilisés
- anti-virus: certains anti-virus doivent être paramètré (exemple: norton)
EDIT: j'avais oublié de mentionner quelque chose: le P2P est basé sur un système d'échange donc plus tu upload, plus tu recevras, je te conseille de mettre ton upload à 80% de ton upload maximum pour ne pas saturer ta bande passante.
Le débit sur un fichier dépend aussi du nombre de seeders par rapport au leechers.
Bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :