Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Probleme] Installation demon Ordinateur!
[Probleme] Installation demon Ordinateur! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté unenouvelle boitier + carte mère PCI Express + Carte Graphique ATI Radeon X850XT et Processeur AMD Athlon 64 !
Mon frère a tout monté dans le nouveau boitier avec les autres éléments (Disque dur + Lecteur CD) qui étaient sur mon Ordinateur.
Quand il a fini de tout monté ... Il allume l'ordinateur et il aperçoit un BIOS. Après il a fini de configurer le BIOS et il sauvegarde les changement de BIOS puis l'ordinateur redémarre mais soudain, mon frère aperçoit encore un BIOS mais à chaque fois qu'il redémarre... on voit souvent le BIOS ?
J'aimerai savoir comment entrer dans le système d'exploitation pour installer l'ordinateur ?

Mon frère a voulu formater le PC en mettant un CD d'installation et ça entre dans le BIOS.

Il ne peux pas formater le PC ni installer le système d'exploitation car mon Ordinateur entre souvent dans le BIOS pour configurer l'ordinateur ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peut m'aider ?

Répondre à SingSChan

mouais encore un douée, qu'appele tu le bios?
lorsque tu dit il entre dans le bios tu veut dir que tu voi qu'il de test ta ram detecte tes peripherique ide...
on il rentre tout seul dans le bios

Répondre à niclasweng

Je crois que ça s'appelle Setup ?
Par exemple on allume le PC et je clique sur Del pour entrer dans le Setup.

Répondre à SingSChan

Vaut mieux laisser tomber car Mercredi, je vais voir l'informaticien pour régler les problèmes

a+

Répondre à SingSChan
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Probleme] Installation demon Ordinateur!
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens