Tom's Guide > Forum > Hardware > je voudrais savoir si on peut faire une copie d'un jeux les sims2

je voudrais savoir si on peut faire une copie d'un jeux les sims2

Forum Hardware : je voudrais savoir si on peut faire une copie d'un jeux les sims2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je voudrais savoir si on peut faire des copies d'un jeux les sims2 merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Théoriquement si tu possèdes l'original c'est possible au nom de la copie privé....
Cependant, tu devras utiliser un patch no-cd pour utiliser la copie et ça, c'est interdit...

Quoique, avec clone cd, tu peux faire une copie "parfaite"...

Répondre à Exoseth

puisque bien evidement tu l'as acheté tu n'as pas besoin d'en faire une copie non?

Répondre à pastigo

peux tu m'expliquer comment faire sur tout les étapes a suivre merci d'avance

Répondre à yannliberty@IDN

bonjour ,c'est pour mes enfants ya 2pc

Répondre à yannliberty@IDN

je pense que c'est tout a fait legal....de toutes facons c'est pas de mauvaise fois......

par contre, je pense qu'il est bein proteger contre la copie.....desole mais ej ne sais pas t'aider la dessus car je sais aps avec quel progamme il fonctionne bien.....

Répondre à dragonoobz

peu de graveur permettant de créer la copie parfaite avec clone cd, il ne reste plus que la methode no-cd illegale... et comme c'est illegale m'etonnerai que tu obtienne une reponse ici.

:google2: ....cherche un peu

Répondre à pastigo

Vu que je suis dans la plus grande légalité qui soit je peux te citer 2 logiciels et à toi de trouver les réponces pour la suite de la bidouille:

_ Alcohol 120%
_ ClonyXXL

Répondre à keys-orbyte
Tom's Guide > Forum > Hardware > je voudrais savoir si on peut faire une copie d'un jeux les sims2
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens