Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de vidéos impossible si enregistrées à partir de windows média center

Lecture de vidéos impossible si enregistrées à partir de windows média center

Forum Appareils multimedia : Lecture de vidéos impossible si enregistrées à partir de windows média center

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me suis lancé récemment dans l'enregistrement de mes vieilles bonnes K7 VHS en numérique à partir de windows média center. Techniquement tout fonctionne, quelques précisions cependant, le magnétoscope est branché sur l'ordinateur HP Média center, j'utilise l'interface de Windows XP média center pour enregistrer car la qualité est très médiocre avec intervidéo windvd créator. L'enregistrement se passe à merveille, la lecture par l'interface windows média center aussi mais le hic c'est quand je veux lire le fichier avec windows média player ou le retravailler avec intervidéo windvd créator : il me dit que le fichier est protéger en lecture et que celle-ci est impossible. Je précise enfin que l'extension des fichiers en question est : .dvr-ms et que mon objectif est de les passer au final au format divx dans le but unique de gagner de la place et pas de le proposer en téléchargement.

Merci d'avance pour votre aide, je suis prêt à acquérir un autre logiciel d'enregistrement vidéo qui serait performant.

PS : j'ai omis de vous dire bien sur que le problème provient uniquement avec des K7 acheté dans le commerce.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de vidéos impossible si enregistrées à partir de windows média center
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens