Site perdu et job bientot...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
Je poste ici car j'ai un gros blème, qui pourrait me couter ma place au taf :keskidit: ...Alors je compte vraiment sur vos réponses SVP. Je m'explique :
Je gère un site pour mon boulot (entre autres c'est pas mon job principal) et ce site a disparu !
En fait c'est un site que j'ai repris en main mais que je n'ai pas créé. J'y fais les mises a jour. Mardi je me suis rendu compte que nous avions plus notre nom de domaine (périmé) que je me suis empressé de racheter. Ca c'est ok. Mais en indiquant les DNS (nom et hébergeur sont 2 boites différentes) et bien je me suis retrouvé sur le site mais tel qu'il était avant que je bosse dessus ! C'est à dire 5 mois en arrière ! Tout ce que j'ai fait depuis n'y figure pas...
Je bosse sous frontpage (oui je sais...
) et je ne trouve aucune sauvegarde sur mon PC (en fait j'allais sur le site puis "mofidier avec frontpage et enregistrer, les modifs etaient prises en compte mais je me rends compte aujourd'hui que sur mon DD j'ai rien... JE ne peux donc pas uploader une sauvegarde... J'ai contacté l'hebergeur mais à ce jour la seule sauvegarde qu'il a c'est le site d'y a 5 mois ! Pour info : quand j'ai vu qu'on avait plus le nom de domaine, j'ai fait une sauvegarde depuis le ftp de l'hebergeur mais c'était la vieille version aussi, un truc de fou ! Est ce qu'il y aurait une différence entre ce qu'on voit sur le ftp et ec que fait frontpage ???
Si quelqu'un comprend quelquechose et a une solution (ptet un répertoire caché sur le DD ??)car là mon chef pète les plombs...
Si besoin de + de détails n'hésitez pas.
Je poste ici car j'ai un gros blème, qui pourrait me couter ma place au taf :keskidit: ...Alors je compte vraiment sur vos réponses SVP. Je m'explique :
Je gère un site pour mon boulot (entre autres c'est pas mon job principal) et ce site a disparu !
En fait c'est un site que j'ai repris en main mais que je n'ai pas créé. J'y fais les mises a jour. Mardi je me suis rendu compte que nous avions plus notre nom de domaine (périmé) que je me suis empressé de racheter. Ca c'est ok. Mais en indiquant les DNS (nom et hébergeur sont 2 boites différentes) et bien je me suis retrouvé sur le site mais tel qu'il était avant que je bosse dessus ! C'est à dire 5 mois en arrière ! Tout ce que j'ai fait depuis n'y figure pas...
Je bosse sous frontpage (oui je sais...
) et je ne trouve aucune sauvegarde sur mon PC (en fait j'allais sur le site puis "mofidier avec frontpage et enregistrer, les modifs etaient prises en compte mais je me rends compte aujourd'hui que sur mon DD j'ai rien... JE ne peux donc pas uploader une sauvegarde... J'ai contacté l'hebergeur mais à ce jour la seule sauvegarde qu'il a c'est le site d'y a 5 mois ! Pour info : quand j'ai vu qu'on avait plus le nom de domaine, j'ai fait une sauvegarde depuis le ftp de l'hebergeur mais c'était la vieille version aussi, un truc de fou ! Est ce qu'il y aurait une différence entre ce qu'on voit sur le ftp et ec que fait frontpage ???Si quelqu'un comprend quelquechose et a une solution (ptet un répertoire caché sur le DD ??)car là mon chef pète les plombs...
Si besoin de + de détails n'hésitez pas.
Autres pages sur : site perdu job bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
"Si j'ai compris"
Tu uploader ton site directement avec FrontPage sans l'enregistrer sur ton DD.
Et si j'ai bien compris l'histoire, ton hébergeur a fait une magouille qui a supprimer ton site et qui a remis une ancienne version du site (datant de 5mois), malheureusement n'ayant aucune sauvegarde sur ton DD, et que ton hébergeur a qu'une sauvegarde "périmé" du dit site....
Tu es bien dans la "merdouille"......
PS : Regarde dans "Mes documents" tu dois avoir un dossier "Mes sites Web" creer automatiquement par Frontpage, regarde bien si ton site n'y est pas car avant de Uploader le site Frontpage enregistre avant.
Bon courage...
Tu uploader ton site directement avec FrontPage sans l'enregistrer sur ton DD.
Et si j'ai bien compris l'histoire, ton hébergeur a fait une magouille qui a supprimer ton site et qui a remis une ancienne version du site (datant de 5mois), malheureusement n'ayant aucune sauvegarde sur ton DD, et que ton hébergeur a qu'une sauvegarde "périmé" du dit site....
Tu es bien dans la "merdouille"......
PS : Regarde dans "Mes documents" tu dois avoir un dossier "Mes sites Web" creer automatiquement par Frontpage, regarde bien si ton site n'y est pas car avant de Uploader le site Frontpage enregistre avant.
Bon courage...
De toutes facons la personne doit s'en ficher maintenant, cela fait 1 mois qu'il s'est pas connecté...
A la limite il y a toujours Archives.org, ou la version en cache de google... Quelques fois ca marche.
A la limite il y a toujours Archives.org, ou la version en cache de google... Quelques fois ca marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte